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Frais de port
Petits articles
COMMANDES STANDARD
inférieures à 69 € 4,99 €
supérieures 69 € Gratuit
Vélos, colis encombrants
COMMANDES STANDARD
Vélos, colis encombrants 19,99 €

Quels frais de port s’appliquent aux commandes comprenant à la fois un vélo et des petits articles ?

Les frais de port pour les paniers mixtes (vélo + petits articles) sont toujours calculés sur la base du vélo commandé. Ainsi, si vous commandez un vélo ou un V.A.E., nous prenons en charge les frais de port des petits articles que vous avez commandés, quel qu'en soit le montant. La valeur de commande pour les vélos et les vélos électriques est toujours calculée indépendamment des petits articles commandés.

Les frais de port s'entendent toutes taxes comprises

Les frais de port s’appliquent-ils à chaque vélo commandé ?

Non, les frais de port ne s’appliquent qu’une seule fois, peu importe le nombre de vélos commandés.

Quels sont vos modes de livraison ?

Nos livraisons sont effectuées par transporteurs privés. Nous avons mis en place des partenariats spécifiques avec chacun de ces prestataires. Si votre commande bénéficie d’un transport spécial de par la taille ou le poids des articles commandés, ceci est précisé sur la page produit.

Les petits articles/colis vous sont livrés par DHL et UPS.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison estimé pour votre commande sera affiché au moment de la validation de la commande. Les délais de livraison varient selon que vous avez commandé un vélo, un produit encombrant ou un petit article. Le processus de suivi vous permet de garder un œil sur vos marchandises et de savoir où elles se trouvent.

Comment puis-je modifier l’adresse de livraison après l’envoi de ma commande ?

Votre premier réflexe doit être de vérifier le statut de votre commande. Si celle-ci est en cours de préparation il ne nous est plus possible de changer l’adresse de livraison.
Cependant, une fois la commande arrivée dans le premier centre de distribution en France (par exemple, en région parisienne : Chilly-Mazarin) nous pouvons contacter notre partenaire logistique pour un changement d’adresse.
Pour savoir l’état d’avancement de votre commande et sa localisation, nous vous invitons à consulter le numéro de suivi qui vous a été envoyé. Sur les sites de nos partenaires respectifs, vous avez accès à toutes les informations nécessaires.

Puis-je choisir la date et l’horaire de la livraison ?

En général, le transporteur effectuera trois passages avant de nous renvoyer le colis. Après le premier passage, nous avons la possibilité de vous livrer dans un point relais Kiala à proximité de chez vous. Merci de nous fournir les coordonnés du point relais Kiala que vous avez choisi.

Une assurance transport est-elle comprise dans les frais de port ? Si oui, que couvre-t-elle ?

Nous souscrivons une assurance transport pour chaque commande qui quitte nos locaux. En cas problème lors du transport de votre commande, tous les coûts nous reviennent : vous n’aurez strictement rien à payer. Cette assurance transport couvre les dégâts et les pertes intervenant avant que la commande vous soit remise. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez un colis en parfait état et des produits conformes à votre commande.

Pourquoi ma commande a-t-elle été divisée en plusieurs colis ?

Pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais, il se peut que nous devions diviser les différents produits qui la composent en plusieurs colis. Comme d’habitude, vous recevrez un e-mail de confirmation à la suite de votre achat. Dès que votre commande quitte nos entrepôts, vous recevez un e-mail correspondant à chaque paquet, avec un numéro de suivi différent pour chacun d’eux.

Notre système saura automatiquement si votre commande vous est livrée dans différents colis. Nous avons choisi ce type de livraison pour vous assurer un service irréprochable et éviter les retards de livraison. Si vous ne souhaitez pas profiter d’une livraison partielle, vous pouvez décocher la case correspondante au moment de la commande.

Comment s’effectuent les retours en cas de livraison partielle ?

Si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs produits, vous pouvez tout simplement les mettre tous dans le même paquet. Veillez à glisser les bons de retour de chaque produit livré séparément dans votre paquet.