Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Comment puis-je passer commande ?

Il vous suffit simplement de suivre ces étapes :

1. Choisissez vos produits

Sélectionnez vos articles (en veillant à choisir la bonne taille), puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous pouvez accéder à votre panier à partir de toutes les pages en cliquant sur le bouton « Mon panier ».

2. Passez commande

Aller dans votre panier en cliquant sur le panier en haut à droite de l’écran. Vous pouvez consulter votre sélection avant de passer commande. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Continuer ».

3. Données personnelles

Nous avons besoin de connaître vos coordonnées afin de vous faire parvenir vos produits. Si vous possédez déjà un compte client Bikester, entrez votre adresse email et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton « S'identifier ». Si vous ne possédez pas encore de compte client Bikester, saisissez les données requises dans le formulaire puis cliquez sur « Continuer ».

4. Choix du mode de paiement

Vous devez maintenant choisir votre mode de paiement. Vous pouvez accéder à un aperçu des différents modes de paiement en cliquant sur les liens Plus d'informations. Pour poursuivre le processus de commande, vous devez avoir lu et approuvé nos Conditions générales de vente. Cliquez ensuite sur « Continuer ».

5. Validez votre commande

Cette dernière étape vous permet de vérifier les renseignements fournis lors du processus de commande. Vous pouvez corriger vos données en cliquant sur le lien « modifier » à côté de l’étape correspondante. Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » pour confirmer et commander vos articles.

6. Email de confirmation

Vous recevez automatiquement un email confirmant votre commande. Cet email indique toutes les informations concernant le déroulement de la commande en cours. Notez que cet email a pour but exclusif de confirmer que la commande a bien été enregistrée.

Puis-je ajouter un article à ma commande ou modifier ma commande après l'avoir finalisée ?

Une fois votre commande finalisée, il n'est plus possible d'y ajouter un article. Vous devez procéder à une nouvelle commande pour ce nouvel article.
Pendant quelques minutes après validation de votre commande - tant que nous n'avons encore procédé à son traitement - vous avez la possibilité de l'annuler en ligne, soit en entrant les données demandées sur ce lien, soit en vous identifiant sur votre "compte".

Vous verrez alors le bouton "Annuler" au-dessus de votre commande. Si le bouton n'apparaît pas, cela signifie que nous avons déjà procédé au traitement de votre commande et ne pouvons plus l'annuler.

Existe-t-il un montant minimum de commande ?

Non, il n’y a pas de montant minimum de commande. Cependant, les frais de port varient en fonction du montant total de votre commande

Puis-je commander un article qui n'apparaît pas dans votre catalogue ?

Notre catalogue est en constante évolution. Cependant, nous n’avons pas la possibilité de vous donner avec précision la date à laquelle un produit sera disponible sur notre site. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site et à vous inscrire à notre newsletter pour être tenu informé des dernières nouveautés. Si vous avez des suggestions concernant des marques et des produits que vous souhaiteriez trouver sur Bikester, n’hésitez pas à nous les faire parvenir.

Puis-je commander par téléphone ?

Non, malheureusement, cette option n'est pas disponible.

Où consulter l'état de ma commande ?

Vous avez deux possibilités pour consulter l’état de votre commande,

  1. Dans l'onglet "Statut de la commande", dans votre espace personnel. Vous avez accès à toutes vos commandes effectuées. L’état de votre commande (acceptée, en préparation, envoyée) est précisé pour chacune d’entre elles.
  2. Dans votre boite mail. Après validation de votre commande, un premier mail automatique est envoyé sur l’adresse électronique que vous nous avez fournie.
    Un second mail vous est envoyé à l’expédition, il contient votre numéro de suivi (UPS, DPD, Hartmann), consultable en ligne. Il vous donne toutes les informations nécessaires pour prendre vos dispositions et savoir quel jour votre livraison a lieu.