Magasin de vélo en ligne - Bikester
Offres festives jusqu'à -70%¹

Roues vélo de ville & trekking

3 Articles
Filtre
Réinitialiser

Système axe

  • Roue arrière 12x148 2
  • Roue avant 10x100 1

pour pneus tubeless

  • Non 1
  • Oui 2

Conçu pour les vélos électriques

  • Non 2
  • Oui 1

Utilisation

  • À l'arrière 2
  • Avant 1

Taille en pouce(s)

  • 27,5 1
  • 20 1
  • 24 1

Type de freins

  • Frein à disque 2
  • Frein sur jante 1

Type d'axe

  • Axe à visser 1
  • axe traversant 2

largeur intérieure en mm

mm
mm

Prix

jusqu’à
Trier
Meilleures ventes Nouveautés Recommandations des clients Prix décroissants Prix croissants Meilleures réductions
Filtre
Trier
Meilleures ventes Nouveautés Recommandations des clients Prix décroissants Prix croissants Meilleures réductions
SUNringlé Sun Ringle Duroc 30 J-Unit Roue arrière 20" 6 boulons 148x12mm, noir
SUNringlé Sun Ringle Duroc 30 J-Unit Roue arrière 20" 6 boulons 148x12mm, noir noir
SUNringlé
Sun Ringle Duroc 30 J-Unit Roue arrière 20" 6 boulons 148x12mm, noir
Prix conseillé 366,00 € 196,99 €
sans frais d'expédition
- 46 %
DT Swiss HU 1900 Spline Roue arrière 27.5" Disque CL 35mm 12x148mm TA Shimano Acier
DT Swiss HU 1900 Spline Roue arrière 27.5" Disque CL 35mm 12x148mm TA Shimano Acier
DT Swiss
HU 1900 Spline Roue arrière 27.5" Disque CL 35mm 12x148mm TA Shimano Acier
Prix conseillé 260,90 € 160,99 €
sans frais d'expédition
- 38 %
ADD ONE Roue avant 24"
ADD ONE Roue avant 24"
ADD ONE
Roue avant 24"
Prix conseillé 18,00 € 14,99 €
- 16 %

Roue 28 pouces - pour vélo de ville ou trekking

Achetez des roues pour vélo de 28 pouce pas cher. Les roues pour les vélos trekking font toujours 28 pouces – le diamètre plus élevé de la roue diminue la résistance au roulement et permet de plus grandes vitesses. Comme pour la plupart des roues de vélos modernes, les rouesdes vélos de trekking sont construites avec des moyeux robustes sans entretien et des jantes creuses légères mais très solides. roue trekking

Roues 28' - Sortez des sentiers battus

On utilise de plus en plus les vélos de trekking en dehors des chemins asphaltés. De plus il n’est pas rare de voir des chargements de plus de 25 kilos. Les roues de trekking supportent donc de grands tensions, la fiabilité et la stabilité sont donc plus importantes que la simple optimisation du poids. Beaucoup de vélos de trekking sont équipés aujourd’hui de moyeux à dynamo