Description
SRAM GX Eagle Dérailleur arrière 12 Vitesses Long Cage, gris (lunar)
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Les dérailleurs arrière doivent faire leur travail, que ce soit en montée sous charge ou dans les derniers mètres d'une étape de course. Le dérailleur arrière GX-Eagle fait son travail. Une architecture améliorée permet un meilleur guidage de la chaîne. Conçu pour s'harmoniser avec les nouvelles cassettes dentaires 10-52, il est toujours entièrement rétrocompatible avec le 10-50. Le choix vous est laissé, car c'est ainsi qu'il doit être. Fait partie du système de couleur Eagle pour correspondre à la couleur de la chaîne et de la cartouche que vous choisissez. Le dérailleur arrière GX-Eagle fait tout simplement toujours son travail.
Cage Lock
Grâce à la technologie Cage Lock du dérailleur arrière, le démontage et le montage de la roue arrière et de la chaîne sont plus rapides et plus faciles que jamais. Il suffit de repousser la chape vers l’avant pour donner du mou puis de verrouiller le dérailleur dans cette position.
Embrayage à roulement à rouleaux
Les dérailleurs à roulements à billes offrent une stabilité de conduite maximale, même sur les terrains les plus difficiles. La technologie des embrayages à roulements à billes met fin aux dérailleurs oscillants et aux chaînes qui battent - sans pour autant sacrifier la précision.
X-ACTUATION
La technologie X-ACTUATION, spécialement développée pour SRAM 1x, assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette.
X-HORIZON
La conception en parallélogramme du dérailleur arrière X-HORIZON limite les mouvements le long de l'axe horizontal, ce qui élimine le « Ghost-Shifting » et réduit la force de déplacement. Pour un changement de vitesse plus rapide et plus précis, le grand déport des galets de changement de vitesse supérieur assure un espacement constant de la chaîne dans chaque rapport.
X-SYNC
Les plateaux SRAM X-SYNC 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles sur terrains boueux, les plateaux X-SYNC ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC font partie intégrante de la transmission SRAM 1x.
Détails
- Rétrocompatibilité. Harmonisation avec les deux 10-50, ainsi qu'avec les nouvelles cassettes dentaires 10-52