Description
Ortler E-Summerfield Swing 7 vitesses, rouge (classic red)
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En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
L'Ortler E-Summerfield est un vélo électrique urbain haut de gamme de la dernière génération, équipé d'un puissant moteur central Shimano Steps E-5000. En plus de sa propulsion électrique moderne, le E-Summerfield convainc par un équipement détaillé bien pensé et misant sur la longévité. Le choix des vitesses est assuré par un dérailleur Shimano Nexus à 7 vitesses, le freinage est assuré par des freins hydrauliques Magura HS11, qui garantissent le bon ralentissement à tout moment et par tous les temps. Les pneus Schwalbe Big Ben, avec leurs excellentes propriétés d'amortissement, garantissent un grand confort de conduite, même sur les chemins de terre et de gravier.
Le pack d'équipement est complété par un système d'éclairage LED Büchel, un porte-bagages stable et une sacoche de porte-bagages stylée. Le système d'entraînement Shimano Steps est un système moderne de moteur central qui se caractérise par une grande fiabilité, beaucoup de puissance et une longue autonomie. Les points forts particuliers de la transmission Shimano Steps sont l'aide à la poussée, l'écran multifonctions et la grande autonomie. La batterie est déjà chargée à 80 % après 2 heures et complètement chargée après 4 heures. La batterie est également rechargeable directement sur le vélo grâce à la prise de charge intégrée.
Détails
- Moteur central Shimano Steps 5000 avec batterie 418 WH / écran Shimano SC-E6100
- Pneus Schwalbe Big Apple
- dérailleur Shimano Nexus 7 vitesses
Particularités
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.
En bref
Équipement
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