Description
Orbea Keram 30, noir (black)
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En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Le vélo électrique semi-rigide Keram d'Orbea offre une géométrie spécialement conçue et une position d'assise plus confortable que de nombreux autres VTT. Ainsi, vous avez le contrôle total de votre vélo tout en dominant la circulation, pour une sensation de sécurité accrue. Peu importe que vous soyez jeune ou senior, avec ou sans expérience : le Keram, facile et agréable à conduire, a de fortes chances de vous enthousiasmer. Grâce au moteur et à l'électronique innovants, vous profitez d'une plus grande liberté et d'une plus grande autonomie que jamais.
Batterie avec technologie Hide-Out et système Double Duty
La batterie intégrée du Keram s'adapte parfaitement au cadre. Elle reste ainsi bien protégée et assure un aspect élégant. Le système Double Duty peut être équipé en option d'une Double-Battery, ce qui augmente votre autonomie, ou bien, vous pouvez y installer un porte-bidon ou un support pour un antivol.
Géométrie sportive
Quelle que soit la taille du cadre, le Keram est facile à monter grâce à son cadre fortement incliné et offre une sécurité pendant le trajet sans nuire à vos performances. Ainsi, ce VTT électrique peut faire le bonheur de cyclistes avec différents besoins.
Intégration
Le Keram se distingue par son design élégant et son système électrique bien protégé. Le concept global offre une intégration unique du moteur et de tous les composants périphériques, de la batterie intégrée au cadre au passage interne des câbles et des câbles.
Détails
- Pédales comprises : Non
Particularités
Moteur Bosch Active
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.