Description
Michelin Protek Max Chambre à air 29" A4
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La nouvelle chambre à air MICHELIN répare à elle seule les dommages causés aux pneus par des crevaisons. Des courbures en caoutchouc spécialement formées sur la bande de roulement et le flanc, une fois gonflées, forment une réserve de caoutchouc et réduisent la tension superficielle du tuyau. Si un clou ou un objet pointu perfore le tuyau en passant par-dessus, le caoutchouc "en excès" de la courbure ferme le trou. En même temps, un gel spécial s'écoule à l'intérieur du tuyau sur la zone blessée et l'étanchéifie en permanence. Le MICHELIN Protek Max est disponible dans les dimensions habituelles pour les vélos de ville, les vélos de randonnée et les VTT et peut être combiné avec tous les pneus de vélo disponibles dans le commerce (type chambre à air).
Détails
- sécurité de ponction optimale grâce au lait de ponction intégré
- nouvelle forme facilitant l'assemblage
- sécurité de perforation exceptionnelle, même en cas de panne
Particularités
valve type
There are three different types of valves:
AV - Schrader valve (also called car valve) - 8.5 mm rim hole
DV - Dunlop valve (also called Blitz valve) - 8.5 mm rim hole
SV - Presta valve (also called Sklaverand or French valve) - 6.5 mm rim hole
En bref
Équipement
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