Description
Zipp 808 NSW Disc Roue arrière 28" 12x142mm CL SRAM/Shimano Road TLR Carbone, noir (black)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
La forme de la jante de la paire de roues Zipp 808 NSW Tubeless pour freins à disque intègre des pneus tubeless plus larges de manière aérodynamique - et ce même dans une jante de 82 mm de haut pour la catégorie de vélos de course la plus orientée vers la performance. Les avantages du système Tubeless sont une protection supérieure contre les crevaisons, la possibilité de rouler avec une pression de gonflage plus faible et un confort accru, tout en bénéficiant d'une meilleure adhérence dans les virages et d'une résistance au roulement réduite. À cela s'ajoute un plus grand choix de pneus et la meilleure performance de freinage des freins à disque. Les roues 808-NSW-Tubeless-Laufr Tubeless pour freins à disque sont optimisées pour l'asphalte et fonctionnent de manière aérodynamique avec des pneus de 25 mm. Parce que la structure brevetée ABLC-Sawtooth des jantes pour freins à disque peut être étirée de la crête jusqu'au pavillon, les jantes NSW-Disc offrent une fréquence de détachement des tourbillons plus élevée et la meilleure stabilité au vent latéral de leur catégorie. Les roues sont conçues pour être tubeless, mais peuvent également être utilisées avec des chambres à air. Le nouveau design décoratif rend en outre ces roues aussi chics que rapides.
ABLC SawTooth
Le nouveau design d'approfondissement ABLC Sawtooth se compose de 12 points de ramification qui sont spécialement coordonnés dans le temps. La poussée aérodynamique commence alors à 50 Hz et à une vitesse de déplacement d'environ. 32 km/h. La technologie Sawtooth le permet grâce à de petites couches tourbillonnaires qui se détachent en faible quantité, mais à une fréquence naturelle plus élevée. Cela réduit l'effet de bulle laminaire sur le côté du profil de la jante qui est protégé de manière aérodynamique, ce qui permet de réduire encore la résistance au cisaillement et d'augmenter la stabilité par vent latéral.
Cognition Hubset
Avec la technologie Axial Clutch du kit de moyeux Cognition, ils ont éliminé cette résistance, car le mécanisme de cliquet est libéré lors du coulissement. Tu peux ainsi aborder les virages à une vitesse plus élevée et gagner ainsi du temps. Un boîtier de moyeu droit avec une bride en étoile sur le moyeu de la roue arrière répartit la charge agissant sur la bride du moyeu à l'écart des roulements. Pour le moyeu de la roue avant, ils ont également développé un design unique de coupe ondulée. Cette conception ondulée assure un diamètre constant de l'alésage du roulement avec une tension radiale élevée des rayons. Cela signifie que les roulements sont calmes et serrés, qu'ils roulent plus vite, qu'ils durent plus longtemps et que le moyeu présente une plus grande rigidité latérale.
ImPress
Ils utilisent la technologie graphique ImPress de Zipp, qui permet d'imprimer les graphiques directement sur la roue. Ainsi, les cavités peuvent faire exactement ce pour quoi elles ont été conçues : contrôler le décollement des tourbillons, c'est-à-dire la vitesse à laquelle les tourbillons d'air se détachent de la roue. Cela est très important pour la stabilité.
Détails
- Le nouveau logo Zipp et les nouveaux graphismes sont synonymes de vitesse, Appliqué à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress de Zipp, afin de ne pas diminuer l'effet aérodynamique des dépressions de la surface
- Intransigeant, Profil de jante de 82 mm de haut, Prêt pour le Tubeless pour plus de vitesse et une meilleure prise de virage, Contrôle et confort accru
- Les moyeux DB Cognition avec technologie Axial Clutch roulent facilement, que l'on accélère ou que l'on roule en roue libre
- Les évidements ABLC Sawtooth permettent de contrôler le flux d'air autour des jantes et de garder la roue rapide et stable dans le vent
En bref
Équipement
Avis de clients et clientes
Nous aimerions connaître votre avis. Soyez le premier ou la première à évaluer ce produit.