Description
Wilier Cento1 NDR Disc Ultegra, rouge/noir (black/red)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Cento1NDR est le nouveau vélo de route qui rejoint la gamme Wilier Triestina Endurance. La géométrie du cadre et la construction spéciale des bases arrière garantissent au cycliste une sensation de confort de course : Une performance pure sans avoir à sacrifier le confort.
Un séjour plus long en selle est beaucoup moins fatigant : Le triangle arrière a été dimensionné et conçu pour absorber au maximum les charges générées dans le plan vertical, qui sont normalement causées par les irrégularités de la surface de la route. La transmission de la puissance de la pédale est garantie avec une efficacité maximale grâce à une rigidité en torsion comparable à celle des cadres de course.
Aérodynamique
Cento1NDR est un cadre Endurance dérivé de leurs machines de course haut de gamme. Comme le Cento10PRO DISC, la nouvelle création de Wilier a été conçue selon les règles de la Naca pour les basses vitesses - des algorithmes aéronautiques qui permettent à Wilier de concevoir les tubes du cadre avec la plus grande efficacité aérodynamique possible. En plus des algorithmes NACA, Wilier utilise un autre concept important en aérodynamique : la théorie du peigne. La queue en K réduit le poids et augmente la rigidité sans affecter l'efficacité aérodynamique du tube lui-même.
La technologie du double frein
Comme le Cento10NDR, le Cento1NDR est un vélo de route dont le cadre et la fourche peuvent être équipés de deux types de freins différents : Freins à disque avec essieux traversants et rotors de 160 mm ou freins sur jante conventionnels à montage direct avec attaches rapides.
Cette solution étend les configurations disponibles du Cento10NDR, ce qui signifie que le châssis est toujours prêt pour un système de freinage amélioré. La fourche et le triangle arrière ont été conçus pour s'adapter à une large gamme de pneus : jusqu'à 28 mm avec le montage direct ou jusqu'à 30 mm avec les freins à disque.
Une construction équilibrée
Grâce à une conception équilibrée, la sensation de conduite est la même sur toutes les tailles de cadre de Cento1NDR. Les sections de tube des différentes tailles sont différentes afin de garantir que la rigidité, le confort et la qualité de conduite soient les mêmes pour chaque taille de cadre produite.
Détails
-
Pédales comprises :
Non
Trouver les bonnes pédales
En bref
Équipement
Avis de clients et clientes
Nous aimerions connaître votre avis. Soyez le premier ou la première à évaluer ce produit.