Description
Vitus ZX-1 EVO CR eTap AXS, argent (fancy silver)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Le tout dernier Vitus ZX-1 a été revu, repensé et corrigé. Voici l'EVO. Plus léger, plus rigide et plus rapide. Retour à la planche à dessin pour une révision en profondeur. Oui, Vitus a effectué les tests et sait que l'EVO présente jusqu'à 45% de résistance à l'air en moins que le modèle précédent. Mais cela ne signifie rien tant que vous ne le laissez pas dehors et que vous le ressentez vous-même. Dans le monde des vélos aérodynamiques, entre tout le jargon et les données, il est facile de perdre de vue ce qui compte vraiment. Être rapide, c'est se sentir rapide, et on ne peut pas se sentir rapide dans une soufflerie. Le plaisir de la vitesse n'existe que dans le monde réel. Dehors, dans la rue. La sensation de pédaler avec force et de sentir le vélo s'emballer sous soi. Et plus vous allez vite, plus c'est facile. C'est ce qui caractérise le ZX-1 EVO. Le vélo collabore avec vous lorsque la route serpente et que le vent tourne. C'est Aero.
Le ZX-1 EVO ne néglige pas tout au profit de la vitesse, car un pilote inconfortable ne peut pas être rapide et efficace. Du moins, pas avant longtemps. Grâce au cadre monocoque en carbone d'une seule pièce, il n'y a pas de points faibles, pas d'articulations, de sorte qu'il est spécialement conçu pour être rigide là où c'est nécessaire et pour offrir du confort ailleurs, en réduisant la dureté de la route et en donnant ainsi une sensation de conduite apaisante. Ce qui est rassurant, c'est que la construction ne fait pas de compromis sur les performances. Ils reçoivent le dernier groupe sans fil RIVAL eTap de SRAM, des roues Prime en carbone et une potence et un cintre intégrés en carbone pour garder la roue avant fine et ne rien laisser dans le vent. Le résultat ? Un vélo à l'esthétique étonnamment épurée, qui sculpte l'air avec une efficacité hors pair.
La géométrie Performance place le cycliste dans une position naturellement aérodynamique, ce qui permet à l'EVO de prendre rapidement de la vitesse et de la maintenir sans effort, que l'on roule à plein régime, que l'on sprinte après les panneaux de signalisation ou que l'on s'élance à l'avant du Chaingang. Vitus a fait cette roue rapidement. Vitus sait qu'il roule vite. Le reste dépend de vous.
Cadre entièrement monocoque
Le All New ZX-1 EVO dispose d'un véritable cadre monocoque, fabriqué en une seule pièce. Confort et performance vont de pair, et l'absence de points de jonction assure une plus grande stabilité et un cadre léger qui attire l'attention. Moins de résistance à l'air pour une vitesse ultime sur route ouverte.
Design de la fourche
Vitus a introduit une géométrie de fourche spécifique à la taille du cadre, qui maintient l'ajustement et les caractéristiques de conduite sur toute la courbe de taille. L'ajustement de l'inclinaison pour les petites tailles garantit que la maniabilité n'est pas affectée, tout en permettant au cycliste d'avoir le même dépassement des orteils que pour les grandes tailles de cadre.
Dégagement des pneus
La performance ne doit pas se faire au détriment de la praticité, c'est pourquoi le ZX-1 EVO offre une liberté de mouvement des pneus de 700c x 30 dans toutes les tailles. Pour plus de confort et de contrôle, sans faire de compromis sur la vitesse.
Détails
-
Pédales comprises :
Non
Trouver les bonnes pédales
En bref
Équipement
Avis de clients et clientes
Nous aimerions connaître votre avis. Soyez le premier ou la première à évaluer ce produit.