Description
Trickstuff Dächle Disque de frein 6-trou, argent (silver)
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épaisseur spécifique à la taille
Les disques de 140 mm et 160 mm ont une épaisseur de 1,88 mm et sont plus légers. Cela correspond à la norme habituelle.
Les disques de 180 et 203 mm de diamètre, plus orientés gravité, ont une épaisseur de 2,05* mm. Cela représente environ 10 % de plus que d'habitude et améliore considérablement la stabilité mécanique et thermique. La sonnerie gênante qui se produit avec beaucoup de vitres ne se produit pratiquement plus, la distorsion thermique est considérablement réduite.
la nouvelle disposition des trous
Grâce à un changement de la disposition des trous à peine visible, mais bien réfléchi, le nettoyage du revêtement de sol est amélioré et le risque de bruits de raclage est ainsi réduit au minimum.
Choix des aciers
Les nouveaux disques sont également fabriqués dans un acier plus résistant que celui qui est normalement utilisé, mais ont un durcissement adapté à l'application et sont maintenant plus silencieux qu'auparavant. Ainsi, les nouveaux disques sont de véritables disques de frein haute performance, qui ne jouent pas seulement leurs avantages dans les disciplines gravitationnelles, mais aussi pour les conducteurs de tourisme et transalpins avec bagages. Les préoccupations occasionnelles exprimées quant à la question de savoir si les disques plus épais pourraient s'insérer dans l'interstice de la garniture ne sont pas fondées. Grâce au réglage automatique de la garniture, la position des pistons s'adapte toujours automatiquement à l'épaisseur du disque, tout comme elle compense l'amincissement des garnitures en cas d'usure.
Détails
- Ø 203 mm avec une largeur de bague de friction de 15,5 mm et 196 g Poids
- Ø 180 mm avec une largeur de bague de friction de 15,5 mm et un poids de 153 g
- Ø 160 mm largeur de la bague de friction 15,5 mm et poids 108 g
- en trois variantes différentes