Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

SRAM GX Eagle AXS Kit de mise à niveau

ID: 1431039

Prix conseillé 653,95 €
623,99 €
TVA incluse, sans frais d'expédition

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

SRAM GX Eagle AXS Kit de mise à niveau

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

Le héros de tous les jours de l'écosystème Eagle est désormais disponible avec AXS. Nouveau pour l'année 2021 : Le kit de mise à niveau GX AXS est ton entrée dans la simplicité de la transmission sans fil. Le kit de mise à niveau est compatible avec toutes les cassettes et tous les manivelles Eagle Ecosystem. Tu peux désormais faire l'expérience d'AXS sans avoir à acheter un groupe entier, à condition que tu utilises déjà des produits Eagle. Que tu veuilles améliorer ton vélo ou que tu cherches des pièces de rechange bon marché, le kit de mise à niveau GX Eagle AXS est fait pour toi.

Simplicité et performance, comme si elles étaient faites pour des aventures d'une journée entière. La performance de changement de vitesse pure d'Eagle AXS est maintenant disponible au niveau GX. Changement de vitesse en charge, sur les terrains les plus accidentés, en montée, sans changer la poignée du guidon. GX Eagle AXS modifie ton comportement de changement de vitesse, surtout lorsque tu donnes tout et que tu arrives dans la zone rouge. Plus que cela, cela change la relation avec ta moto. Pas de câbles, de trains ou de lignes. Avec le contrôleur GX Eagle AXS, de nouvelles possibilités de conception et de construction s'ouvrent. Les boutons de commande ergonomiques éprouvés, qui rendent le changement de vitesse sans effort, sont adaptables à tes préférences. Tu peux choisir, via l'application AXS, quel bouton de commande fait quoi.

Les dérailleurs doivent faire leur travail, que ce soit en montée sous charge ou dans les derniers mètres d'une étape de course. Le dérailleur GX Eagle AXS t'offre tout ce que tu aimes dans les composants AXS. Le dérailleur GX Eagle AXS est si intelligent qu'il se protège lui-même grâce à son Overload-Clutch incroyablement robuste. Il a été conçu pour répondre aux préférences d'un grand nombre de cyclistes et est compatible avec la nouvelle largeur de bande étendue 10-52 ainsi qu'avec la cassette 10-50. Le dérailleur GX Eagle AXS est issu de la gamme éprouvée GX Eagle et est là pour faire le job.

CAGE LOCK
Grâce à la technologie CAGE LOCK dans le dérailleur, le démontage et le montage de la roue arrière ainsi que le montage de la chaîne sont plus rapides et plus simples que jamais. Il suffit de faire glisser la cage vers l'avant (pour relâcher la tension de la chaîne) et de la verrouiller.

ROULEMENT À BILLES
Les dérailleurs ROLLER BEARING CLUTCH offrent une stabilité d'entraînement maximale - même sur les terrains les plus meurtriers et les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH met fin aux dérailleurs branlants et aux chaînes qui battent - sans perte de précision.

X-HORIZON
La conception en parallélogramme du dérailleur X-HORIZON limite le mouvement le long de l'axe horizontal, éliminant ainsi le phénomène appelé "ghost shifting" tout en réduisant la force de changement de vitesse. Pour des changements de vitesse plus rapides et plus précis, le grand décalage du galet supérieur du dérailleur garantit une distance constante entre les chaînes sur chaque vitesse.

X-SYNC
Les plateaux X-SYNC 1x de SRAM garantissent des performances et une durabilité maximales. Les longues arêtes des dents SRAM X-SYNC agrippent la chaîne plus tôt que les dents traditionnelles en forme de triangle. Le profil des dents, tranchant et étroit, ainsi que les bords obliques arrondis, favorisent le guidage de la chaîne. Afin d'offrir les meilleures performances possibles sur les terrains boueux, les plateaux X-SYNC sont dotés de cavités pour l'évacuation des saletés et de la boue pour les maillons et les rouleaux internes. Les plateaux X-SYNC, fabriqués en Allemagne, sont un élément important de la transmission 1x de SRAM.

MatchMaker X intégré
Le collier de serrage MatchMaker X est bien plus qu'un simple collier de serrage. Il semblerait que Martha Stewart soit en train de nettoyer ton guidon. Comme chaque collier de serrage peut accueillir jusqu'à trois commandes, tu peux tout fixer, de ton blocage d'amortisseur XLoc, tes commutateurs SRAM et tes leviers de frein SRAM/AVID à ta télécommande Reverb XLoc, sur seulement deux colliers de serrage. À l'exception d'une manipulation génétique pour allonger les pouces, c'est la solution idéale pour que tout soit à portée de main. Tout à fait dans l'intérêt de Martha Stewart.

Eagle
La technologie Eagle représente la dernière technologie d'entraînement 1x. Eagle est un entraînement plus léger, plus simple, plus résistant et plus facile à utiliser. Eagle dispose de tout nouveaux composants 1x qui garantissent une résistance et des performances encore plus élevées, tout en offrant un avantage de poids significatif par rapport aux autres solutions d'entraînement. La technologie Eagle dispose également d'une plage de rapports élargie de 520 %, ce qui la rend comparable aux transmissions 2x11-Antrieben.

AXS
AXS est le nouveau système d'intégration de composants de vélo de SRAM, qui combine des composants électroniques de vélo et des logiciels. L'application SRAM AXS permet aux cyclistes de voir l'état de la batterie, de modifier le comportement des composants, de personnaliser les commandes, de recevoir des rappels d'entretien et de mettre à jour le firmware.

Détails

  • Le système est complètement étanche à l'eau et à la poussière selon la norme IP69K (dust- and waterproof)
  • Compatibilité : 10-50/52Z.
Afficher tous les modèles de la série SRAM GX Eagle

En bref

Poids
Poids
543,00 g
Rapports avant
Rapports avant
1x
Rapports arrière
Rapports arrière
12x
Compatibilité
Compatibilité
Électronique
Design
Design
long

Équipement

Utilisation
Randonnée / Cross Country, Marathon / XC, VTT / Trail, Enduro
Informations principales
Type:
Kit de mise à niveau
Marque:
Sram
Groupe:
GX Eagle
Composants
Composants:
Batterie/s pour transmission électronique, Levier de vitesses, Dérailleur arrière
Contenu de la livraison
Contenu de la livraison:
Dérailleur arrière, levier de vitesse, batterie, chargeur avec câble, outil de réglage, mini-outil (9 fonctions)
Dimensions
Poids:
543,00 g
Dérailleur arrière
Rapports avant:
1x
Rapports arrière:
12x
Cage de dérailleur
Design:
long
Commande de vitesse
Compatibilité:
Électronique
Équipement
Dérailleur arrière:
SRAM GX Eagle AXS
Freins
Levier de frein/vitesses:
Contrôleur SRAM GX AXS
Année modèle
2023
Référence produit
1431039
Référence produit du fabricant
00.7918.104.000
EAN
0710845864353

Vidéo

Avis de clients et clientes

5.0
1 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
0
5 Étoiles
1
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
SRAM GX Eagle AXS Kit de mise à niveau
Nicolas
La meilleure mise à niveau que vous puissiez faire
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Cette mise à niveau en vaut la peine. Ça vaut vraiment le coup
14.03.2023