Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

SQlab 611 Ergowave Fabio Wibmer Selle Tube S

ID: 1306342

Prix conseillé 139,95 €
99,99 €
- 28 %
TVA incluse, sans frais d'expédition

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Largeur choisissez
  • Largeur choisissez
    12cm épuisé en ligne
    13cm épuisé en ligne
    14cm épuisé en ligne
    15cm épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

SQlab 611 Ergowave Fabio Wibmer Selle Tube S

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

Fabio Wibmer, pilote de l'équipe SQlab, n'est pas seulement une star de YouTube, mais surtout un touche-à-tout à vélo. Qu'il s'agisse de tours créatifs sur le vélo d'essai ou d'énormes écarts d'escalier sur l'enduro, une chose est claire : Le matériel doit résister à beaucoup de choses.  Avec la nouvelle Signature Line, Fabio, en tant que pilote d'équipe, a non seulement la possibilité de concevoir ses propres produits, mais aussi de les adapter à ses besoins. Le SQlab a donc non seulement créé une ligne de VTT en coopération avec Fabio, mais a également développé sa propre ligne d'essai avec lui. 

La 611 ERGOWAVE Fabio Wibmer se présente dans un design noir/or et, avec sa forme ondulée et sa queue relevée, elle offre un soutien parfait à l'arrière et une répartition optimale de la pression jusqu'aux structures profondes du corps, ce qui améliore considérablement la transmission de la puissance à la pédale. Le nez inférieur de la selle, combiné avec le renfoncement au milieu, crée plus d'espace et de dégagement pour la zone du barrage. Le matériau de rembourrage a également été adapté aux exigences du VTT et est plus amortissant en terrain accidenté. Le revêtement en Kevlar de haute qualité protège les zones particulièrement sollicitées de la selle. La stabilité supplémentaire est assurée par les haubans de siège renforcés. 

Détails

  • Dureté en SQ-Shore : 55
Afficher tous les modèles de la série SQlab 611

En bref

Poids
Poids
195,00 g
Matière du cadre
Matière du cadre
S-Tube
Longueur
Longueur
280 mm
Soulagement périnée
Soulagement périnée
65,00 %

Équipement

Utilisation
VTT débutant/Randonnées à vélo, Marathon/XC Race, All Mountain/Enduro, Downhill/Freeride, Randonnée / Cross Country, VTT / Trail, Enduro
Genre
Homme, Femme
Selle
serrage:
Breveté
canal d'amortissement:
Oui
Informations principales
système suspendu:
Sans suspension
Matériaux
matière revêtement extérieur:
Synthétique
-:
B78 Kevlar / MOUSSE SUPERLIGHT
Armature:
Alliage d'acier
Matière du cadre:
S-Tube
Dimensions
Poids:
195,00 g
Soulagement périnée:
65,00 %
Capacité de charge (max.):
100,00 kg
Longueur:
280 mm
Année modèle
2024
Référence produit
1306342

Avis de clients et clientes

5.0
1 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
0
5 Étoiles
1
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
SQlab 611 Ergowave Fabio Wibmer Selle Tube S
Ronny
Pour l'enduro,...
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Il n'y a donc plus de problèmes avec l'arrière de l'Enduro. Désormais, des tours / montées plus longs sont possibles, confortables et détendus.
15.10.2021