La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Promos estivales - Profitez du beau temps – et de nos offres !
FR
NL

Pourquoi BIKESTER s’engage pour vous?

Parce que nous partageons votre désir d’aventure, de liberté et d’indépendance. Pour cette raison, nous voulons vous aider à assouvir toutes vos envies de grands espaces et vous offrir l’équipement le plus adapté à vos projets. Chaque montagne à grimper et chaque rivière à traverser sont autant de défis qui requièrent le meilleur équipement possible. Ce n’est pas nous qui vous dirons le contraire !

Ainsi, nous sommes prêts à soutenir vos projets, à vous aider à organiser les évènements qui vous tiennent à cœur et à sponsoriser les athlètes qui partagent notre philosophie et notre amour de la nature.


Notre #UltimateAdventure en Norvège

Vous vous souvenez de votre dernier voyage ? Le nôtre, c’était en Norvège. Un voyage sportif en bateau au cœur des fjords. Cela ne parle pas à votre âme de biker ? Attendez de lire notre récit, vous verrez que notre séjour n’avait rien d’une croisière, ou alors une croisière sacrément mouvementée ! Nous sommes rentrés il y a quelques jours de ce voyage épique. Les souvenirs sont tous frais et nous avons encore du mal à redescendre sur Terre. Une chose est sûre : nous ne sommes pas prêts d’oublier ce séjour.


Le far west à vélo

Qui, étant enfant, n’a pas rêvé du far west ? Qui ne s’est pas imaginé en cowboy solitaire ou en chef de tribu, vivant au milieu de paysages désertiques et rougeâtres, maniant le pistolet avec habileté, galopant à cheval ou cherchant quelques pépites d’or ? Ces souvenirs d’enfance me sont revenus lorsque je pédalais à travers l’Arizona et l’Utah. Même si tout cela n’est plus que mythes et contes lointains à mes yeux, les paysages sont, eux, bien réels et je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer Lucky Luke me regarder passer au loin du haut de sa montagne. Certes, mon aventure à moi se passait à vélo plutôt qu’à cheval, et nous chassions les kilomètres plutôt que les voleurs. Mais nous avons eu un mois entier pour nous imprégner de l’ambiance far west en pédalant à travers ces deux états.


Comment se faire sponsoriser ?

Vous préparez une grande aventure et vous cherchez à vous faire sponsoriser ?

Alors envoyez-nous une description détaillée de vous et de votre projet à l'adresse suivante : sponsoring@bikester.com.


Besoin d'aide ?
Service téléphonique non disponible
En savoir plus
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 5 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes