Description
Santa Cruz Stigmata 3 CC GRX, violet (lavender)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Pour de nombreux tours d'honneur sur le lieu de la fête
Lorsque Santa Cruz a ressuscité le Stigmata en 2015, ils ont combiné un certain nombre de normes de VTT et de caractéristiques de conception pour concrétiser leur vision d'un vélo de cyclocross moderne. J'ai eu un déclic. Après quelques mois seulement, il s'est envolé vers la victoire lors des légendaires Three Peaks et s'est depuis imposé dans les courses de cross du monde entier.
Aujourd'hui, les conduites de frein internes, l'espace généreux pour les pneus et les axes traversants, qui ont fait la renommée du Stigmata, sont presque devenus la norme sur les vélos de cross. Santa Cruz a donc osé un nouveau regard : Et offrent à nouveau aux conducteurs d'aujourd'hui les standards de demain.
Grâce à son design éprouvé, robuste et compatible, le palier de pédalier vissé reste pour nous un éternel favori sur tous les vélos. "Tant que ça ne casse pas..." ...et il ne se casse tout simplement jamais.
La possibilité de monter des garde-boue veut dire. "Je m'en vais !", et souligne le champ d'application de plus en plus large du Stigmate. À cela s'ajoute un troisième porte-bidon qui te permet d'emporter au moins un bidon normal, même avec une grande sacoche de cadre lors d'un bikepacking.
Tu cherches plus d'aventure et tu as besoin de pneus plus larges ? Le cadre peut désormais accueillir des pneus 700c jusqu'à 45 mm ou des pneus 650b de 2,1". Obtenez ce dernier avec le mélange d'équipements Force/X01-AXS et vous aurez une fusée de singletrail ultime, adaptée à la route.
Et en ce qui concerne la bonne vieille étiquette tout-terrain, le Stigmata a eu quelques séances d'entraînement à l'école Highball pour la rigidité, la maniabilité et les sensations tout-terrain. Le lay-up en carbone est né non seulement de l'expérience de la Highball, mais aussi du vélo de trial en carbone de Danny MacAskill. Il assure beaucoup de propulsion et de rigidité là où c'est nécessaire, tout en offrant un flex confortable.
Ici aussi, la géométrie joue un rôle important. Santa Cruz a procédé à des optimisations afin d'améliorer notamment la maniabilité pour les petits pilotes. Grâce à la révision des cadres 52/54cm, le Stigmata convient désormais confortablement aux cyclistes de 160cm et plus. L'utilisation de différents offsets de fourche - 50mm pour les tailles 52-54cm et 45mm pour les tailles 56-61cm - garantit que tes orteils ne pendent pas dans la roue avant.
Complété par des détails chics tels qu'un axe de 12 mm sur la roue avant, un logement de frein flatmount et des options de roues RESERVE adaptées, le Stigmata laisse la liberté de choisir son parcours et rend les catégories plus floues.
Détails
-
Pédales comprises :
Non
Trouver les bonnes pédales
En bref
Équipement
Avis de clients et clientes
Nous aimerions connaître votre avis. Soyez le premier ou la première à évaluer ce produit.