Description
PROPHETE Urbanicer 21.EMU.10 Trapèze 28", noir (black matt)
En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Le nouveau PROPHETE URBANICER est une véritable révolution en matière de vélos électriques. Ici, on ne voit même plus au premier coup d'œil qu'il s'agit d'un vélo électrique. Le moteur avant AEG EasyDrive Mini a la taille d'une dynamo de moyeu et fournit néanmoins une puissance de 250 watts. Avec un couple maximal de 40 Nm, le vélo électrique urbain a une bonne poussée pour le trafic urbain quotidien.
Le modèle pour femmes avec cadre trapézoïdal ressemble visuellement à un vélo et vous devrez vous habituer, avec le PROPHETE URBANICER, à des questions telles que : "Et ça, c'est censé être un vélo électrique ?" ou "Où est la batterie ?". La batterie, avec ses 252 Wh, a été installée dans le moyeu de la roue arrière. Il se "cache" ainsi entre le dérailleur SHIMANO DEORE 8-Gang vitesses et le frein à disque hydraulique de SHIMANO. Mais outre la fonctionnalité, la sécurité est également au premier plan. Intégrées au guidon et au garde-boue, les lampes discrètes donnent à l'URBANICER sa visibilité, même si le vélo lui-même est d'un noir mat et élégant.
Particularités
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.
En bref
Équipement
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