Description
Peaty's X Chris King MK2 Valve tubeless 42mm, Or (gold)
Lorsque le design, la durabilité et la qualité doivent être au rendez-vous jusque dans les moindres détails, il n'y a qu'une seule entreprise avec laquelle Peaty's peut collaborer pour les couleurs de ses valves : Chris King !
Avec une garantie à vie sur les valves et des couleurs époustouflantes, ton vélo fera sensation dans les années à venir. Les valves tubeless MK2 de Peaty, fabriquées en aluminium 7075 de haute qualité, léger et très résistant, s'adaptent à la plupart des configurations tubeless du VTT à la route et au cyclocross, y compris les jantes en carbone, enduro et DH. La base unique x-cut a été conçue pour être utilisée avec toutes les incrustations de pneus. Les canaux usinés dans la base de la valve laissent passer l'air et le produit d'étanchéité lorsque les inlays sont pressés contre eux. Contrairement à la plupart des valves compatibles avec les inlays, les valves Peaty ont un design straight-through, de sorte qu'il n'y a pas de réduction de la masse d'étanchéité ou du flux d'air lorsqu'aucun insert de pneu n'est utilisé.
Le montage ne pourrait pas être plus simple. Des joints toriques intégrés empêchent les anneaux de fermeture de rayer vos précieuses jantes et de grands fonds en caoutchouc souple assurent sans problème une étanchéité à l'air. Conçu par des conducteurs pour des conducteurs. Les valves Peaty sont livrées en standard avec un capuchon intégré permettant de retirer l'insert de la valve et un capuchon de clé à rayons (pour les écrous de rayons standard de 3,4 mm de diamètre). Ainsi, le serrage des rayons desserrés et l'ajout de lait d'étanchéité deviennent un jeu d'enfant, que ce soit à l'atelier ou sur les circuits de course.
Caoutchouc écrasé ou joint torique cassé ? Pas de problème, consultez les kits d'entretien Peaty's qui vous permettront de remettre vos valves en état lors du remplacement de votre prochain jeu de roues ou de votre nouveau vélo.