Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Orbea Alma H30, bleu

ID: 1491413

Prix conseillé 1.199,00 €
1.079,00 €
- 10 %
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    Calculer la taille
    S | 40cm (29") épuisé en ligne
    M | 44,5cm (29") épuisé en ligne
    L | 48,3cm (29") épuisé en ligne
    XL | 53,3cm (29") épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

Orbea Alma H30, bleu (blue bondi/bright red)

En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Take it too far
Partout, on peut trouver des avantages en termes de performances, de petites améliorations pour les grands vélos, et oui, un peu de bessoin en fait partie. Mais jusqu'où est-ce que c'est trop loin ? Les objectifs d'Orbea, ses concurrents et son attitude créative la poussent toujours vers la victoire. Et une fois que l'on connaît le goût sucré du succès, on en veut toujours plus. Il devient obsédé par l'idée d'être le meilleur. Tu le sens dans ton cœur, dans tes poumons, dans tes jambes - et tu le reconnais à nos roues. Ce n'est qu'en perfectionnant toujours plus les moindres détails et en laissant derrière nous les limites de ce qui semble réalisable qu'ils pourront atteindre leurs grands objectifs.

Structure dynamique
La majeure partie des forces de torsion et des charges latérales est absorbée par la partie inférieure du cadre. Le tube de direction, le tube diagonal et les bases résistent aux sollicitations et transmettent efficacement la puissance à la roue arrière. Plus le cadre est résistant à la torsion, plus la puissance est transmise directement des jambes au sol et plus la transmission de la force est immédiate.

Confort
Le nouvel Alma dispose par exemple de haubans plus fins. Grâce à une section et un diamètre réduits, ils offrent un support gracieux au tube de selle. Le tube supérieur, quant à lui, est particulièrement robuste à l'avant du tube de direction afin d'augmenter la résistance à la torsion. En revanche, vers l'arrière, le tube supérieur se rétrécit rapidement afin d'économiser du matériau et donc du poids.
Les propriétés d'amortissement obtenues grâce à la structure en carbone ainsi que le design étroit du tube supérieur et des haubans confèrent à l'Alma un comportement dynamique mais silencieux qui permet au vélo de glisser sur les terrains accidentés. L'effet est discret, mais néanmoins perceptible. À la fin d'une course difficile, c'est ce genre de détail qui peut faire la différence entre la place sur le podium et le prix de consolation.

Géométrie de la Coupe du monde Orbea
Des années de développement de vélos de cross-country haut de gamme ont abouti à la géométrie de coupe du monde de l'Alma. La position de conduite est agressive, rapide mais confortable. Par rapport à la géométrie trail, qui sacrifie un peu de précision au profit de l'endurance, la géométrie cross-country est conçue pour une conduite précise et une transmission maximale de la puissance.

Cockpit OC
Avec le design unique du jeu de direction, des entretoises et de la potence OC, ils ont donné à la famille cross-country d'Orbea un tout nouveau look intégré. Le support optionnel pour le compteur de vélo, compatible avec toutes les marques courantes grâce à un adaptateur, en fait également partie. L'interaction des composants OC parachève l'exigence haut de gamme de ces vélos de cross-country modernes.

Blocklock
Le jeu de direction Acros Blocklock 164º limite le débattement du cintre et évite ainsi d'endommager le cadre. En étroite collaboration avec Acros, ils ont réussi à minimiser la hauteur de construction et à intégrer au mieux le système dans le cockpit de leurs almas en carbone.

Détails

Afficher tous les modèles de la série ORBEA Alma

En bref

Taille de roue
Taille de roue
29 pouce(s)
Poids (approx.)
Poids (approx.)
12,20 kg
Type de frein
Type de frein
Frein à disque hydraulique
Débattement (mm)
Débattement (mm)
100

Équipement

Utilisation
Marathon / XC
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Taille de roue:
29 pouce(s)
Total du nombre de vitesses:
12
Type:
Vélo non-électrique
Contenu de la livraison
Pédales incluses:
Non
Dimensions
Poids (approx.):
12,20 kg
Cadre
Type:
Semi-suspendu
Type de matériau:
Aluminium
remarques supplémentaires:
Orbea Alma Hydro Alloy, Boost 12x148, BSA BB, câblage interne
Fourche
Construction:
Fourche suspendue
Marque:
RockShox
Modèle:
Judy Silver TK, Crown adjust, QR, Solo Air
Fourche suspendue
Débattement (mm):
100
Dérailleur arrière
Type de transmission:
Dérailleur
Nombre de vitesses:
12
Marque:
Shimano
Modèle:
Deore Shadow Plus
Commande de vitesse
Modèle:
Shimano Deore M6100
Pédalier
Modèle:
OC1, aluminium
Plateau 1:
32 dents
Chaîne
Modèle:
KMC X12
Cassette
Transmission couronne dentée (dents):
11-51 dents
Modèle:
Sun Race
Frein avant
Marque:
Shimano
Type:
MT201
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Frein arrière
Marque:
Shimano
Type:
MT201
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Levier de frein
Modèle:
Shimano MT201
Cintre
Construction:
Flat Bar
Modèle:
OC1, 31.8mm, 740mm
Matériaux:
Alu
Potence
Construction:
A-Head
Modèle:
OC1, 31.8mm, 7º
Matériaux:
Alu
Jeu de direction
Jeu de direction:
FSA 1-1/8 - 1-1/2" intégré
Selle
Selle:
Selle Royal 2058 DRN
Tige de selle
Construction:
Breveté
Diamètre:
27,20 mm
Type:
OC1, 0mm de décalage
Matériaux:
Alu
Roues
Modèle:
Mach1 Klixx 23c Tubeless Ready, 15x110mm / 12x148mmm
Pneu avant
Taille (en pouces):
29
Largeur:
2,20 pouce(s)
Modèle:
Maxxis Ikon, 60 TPI, Dual
Pneu arrière
Taille (en pouces):
29
Largeur:
2,20 pouce(s)
Modèle:
Maxxis Ikon, 60 TPI, Dual
Année modèle
2022
Référence produit
1491413
EAN
8434446920967

Avis de clients et clientes

4.7
3 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
1
5 Étoiles
2
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
Orbea Alma H30, bleu
JoGri
Top VTT !
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Un très très bon semi-rigide. Pas trop sportif, très équilibré. Orbea sait déjà ce qu'ils construisent... Le cadre est génial, les fonctionnalités sont conformes aux attentes. Il y avait un problème : un plateau avec un décalage de 3 mm avait été installé, le réglage correct serait de 6 mm (conception SRAM). Peu importe, remplacé par de l'aluminium et du 36T, fonctionne très bien !
14.01.2024
Orbea Alma H30, bleu
Midsommar
Orbéa Alma H30
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Un bon vélo pour ceux qui reviennent au sport VTT. Le cadre a du potentiel, les composants sont suffisants pour l'instant et seront remplacés par des de meilleure qualité après usure. Selon moi, le meilleur rapport qualité/prix est ici. (Je n'ai roulé que sur Spezialized auparavant ;-) )
04.07.2023
Orbea Alma H30, bleu
Bilal
bon vélo
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
C'est le meilleur vélo de montagne que j'ai vu, il est toujours bon et les vitesses sont bonnes aussi
19.05.2023