Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Maxxis Minion DHF Pneu Pliant 27.5x2.50" 3C MaxxTerra TR EXO, noir

ID: 512222

Prix conseillé 74,90 €
62,99 €
- 15 %
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • 63-584 | 27,5x2,50
  • Dimensions du pneu choisissez
    63-584 | 27,5x2,50 épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

Maxxis Minion DHF Pneu Pliant 27.5x2.50" 3C MaxxTerra TR EXO, noir (black)

Probablement le pneu de Descente le plus populaire au monde de ces dernières années. Le Minion DHF est équipé de crampons biseautés pour une faible résistance au roulement et un roulage doux et de crampons plus longs pour un meilleur grip latéral. Ces crampons lui confèrent une excellente stabilité à la conduite et une excellente précision en courbe. Il est la référence en matière de pistes rapides, de l’Enduro à la Descente technique. Le Minion DHF est constamment repensé. Il existe maintenant aussi en version Maxxis TR (Tubeless Ready).

Tubeless Ready
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages : vous pouvez rouler à basse pression d'air. Vous bénéficiez ainsi de plus de traction et de moins de résistance au roulement. Et, quand il n’y a pas de chambre à air, le risque de crevaison diminue forcément. Les pneus Maxxis TR peuvent être montés bien plus facilement avec du lait d'étanchéité que les autres pneus « Tubeless Ready ». Comme pour un vrai pneu UST tubeless, le talon du pneu Maxxis TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. Ainsi, le montage sans chambre à air est particulièrement simple sur toutes les jantes aux dimensions standard, avec un premier gonflage et avec peu de liquide.

EXO Protection
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège les flancs des différents pneus VTT. Il est très dense, léger et très flexible. Ainsi, le pneu reste toujours au top de sa performance.

Triple Compound
Avec Maxxis, la surface de roulement 3C est formée à partir de 3 composés de caoutchouc différents réunis en une seule pièce. Elle n'est pas assemblée à partir de deux bandes. Cela permet de façonner les bandes de roulement exactement selon les exigences du modèle du pneu et d'optimiser les caractéristiques de conduite.

3C MaxxTerra
Le bon mélange pour les pneus d'enduro, de descente et de freeride. Ce mélange se caractérise par une douceur optimale en montée, une meilleure adhérence en descente et une longue durée de vie.

Wide Trail
La construction Wide Trail permet d’optimiser la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes modernes et plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont conçus pour des jantes étroites et possèdent une forme trop anguleuse sur des jantes larges, ce qui ne peut garantir des performances optimales. Tous les pneus Maxxis WT sont optimisés pour une largeur de jante interne de 35 mm mais conviennent parfaitement à toutes les jantes dont la dimension interne se situe entre 30 et 39 mm.

Afficher tous les modèles de la série Maxxis Minion

Particularités

Wide Trail Casing

The Wide Trail (WT) construction optimises the tread layout and tyre shape on today's modern wider rims. Traditional tyres are designed for narrow rims and get too square a shape on wide rims, resulting in less than optimal performance. WT tyres are optimised for an inner rim width of 35 mm, but work excellently on all rims with an inner dimension between 30 and 39 mm. The following MTB tyre widths are available in WT construction: 2.40WT / 2.50WT / 2.60WT wide tyres generally have a WT construction, but no WT marking on the tyre sidewall.

En bref

Poids
Poids
945,00 g
Taille de roue
Taille de roue
27,5 pouce(s)
E-Bike ready
E-Bike ready
Pas de recommandation du fabricant
Caractéristiques
Caractéristiques
Tubeless Ready, Carcasse à grande échelle, Protection anti-crevaison
Taille des pneus (diamètre x largeur)
Taille des pneus (diamètre x largeur)
27.5 x 02:50

Équipement

Utilisation
VTT / Trail, Enduro
Informations principales
Taille de roue:
27,5 pouce(s)
Contenu de la livraison (quantité):
Un à la fois
Compatibilité
E-Bike ready:
Pas de recommandation du fabricant
Dimensions
Poids:
945,00 g
pneu
Taille des pneus (diamètre x largeur):
27.5 x 02:50
Taille du pneu en ETRTO (Largeur x Longueur):
63-584
Construction:
Pneu souple
Type:
Tubeless Ready, EXO
Composé de caoutchouc:
3C MaxxTerra
Épais:
60 TPI
Fonctions
Caractéristiques:
Tubeless Ready, Carcasse à grande échelle, Protection anti-crevaison
Année modèle
2024
Référence produit
512222
Référence produit du fabricant
859751-1141
EAN
4717784030869

Avis de clients et clientes

5.0
2 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
0
5 Étoiles
2
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
Maxxis Minion DHF Pneu Pliant 27.5x2.50" 3C MaxxTerra TR EXO, noir
Steme
Top pneus - super adhérence
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Très bon support latéral
12.07.2019
Maxxis Minion DHF Pneu Pliant 27.5x2.50" 3C MaxxTerra TR EXO, noir
Bernie
Poignée supérieure
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Très bon pneu avec une adhérence maximale dans les courbes
07.06.2019