Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Marin San Quentin 2, bleu/vert

ID: 1280817

1.569,00 €
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    Calculer la taille
    S | 38,5cm (27.5+") épuisé en ligne
    M | 43cm (27.5+") épuisé en ligne
    L | 47,5cm (27.5+") épuisé en ligne
    XL | 51,5cm (27.5+") épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

Marin San Quentin 2, bleu/vert (gloss blue/green/black)

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

En étroite collaboration avec la légende du freeride Matt Jones, Marin a développé le tout nouveau San Quentin, qui porte le nom de la zone la plus rude et la plus difficile du comté de Marin. Ce n'est pas un hasard si son nom nous rappelle la fameuse prison californienne de haute sécurité : c’est ici qu’on entre vraiment dans le vif du sujet.
Marin a combiné la stabilité et le style du Dirt Jumper d'Alcatraz avec les compétences exceptionnelles du Nail Trail : la série San Quentin, avec ses VTT semi-rigides agressifs, offre aux cyclistes modernes et endurcis le mash-up parfait.

Le San Quentin a été construit pour le conducteur agressif de hardtail : performances exceptionnelles garanties avec ce VTT semi-rigide!

Cadres en aluminium des séries 3 et 2
Le San Quentin 1 a un cadre en aluminium de la série 2 avec un tube de direction conique, des supports d'essieux forgés en 3D, des supports de freins IS, et des câbles et des câbles partiellement internes.
Les San Quentin 2 et 3 sont équipés d'un cadre en aluminium de série 3 avec un design moderne des tubes, des supports d'axes améliorés, des supports de freins Post Mount, un passage interne des câbles et un axe traversant Boost de 148 mm.

Style inspiré du Dirt Jump
Comme pour l'Alcatraz, Marin a toujours équipé le San Quentin de fonctions Dirt Jump Style : un cadre relativement bas, des tubes de cadre lisses et un laquage parfait.

La géométrie moderne des sentiers
Le tube de direction plat et l'angle prononcé du tube de selle offrent des caractéristiques de montée ingénieuses et rapides avec un contrôle précis de la roue avant, et vous maintiennent en toute sécurité sur le parcours, même en descente.
Vous êtes parfaitement équilibré grâce au tube de selle rigide pour des performances impressionnantes en montée et à plat. La partie avant plate et la partie arrière courte vous procurent une sensation de descente ingénieusement intuitive. Plaisir garanti dans les descentes !

Onglets de l'ISCG
Tous les modèles San Quentin sont équipés de languettes ISCG 05 pour les guides-chaîne au cas où vous vous dirigeriez vers un terrain vraiment dangereux.

Afficher tous les modèles de la série Marin San Quentin

Particularités

Plus size (27,5+ et 29+)


Les pneus "Plus/+" sont un peu plus larges que les pneus de VTT classiques (jusqu'à 3.0" de section) et souvent montés sur des jantes d'une largeur allant jusqu'à 40 mm. Leurs avantages ? Une meilleure adhérence, plus de confort et de sécurité sur les pistes. Au niveau des performances, les pneus Plus sont comparables à des pneus de fatbike, mais sont bien moins massifs. Ainsi, les pneus Plus size offrent une excellente adhérence, sont plus légers que des pneus de fatbike et permettent des pressions bien plus basses.

En bref

Taille de roue
Taille de roue
27,5+ pouce(s)
Poids (approx.)
Poids (approx.)
14,24 kg
Type de frein
Type de frein
Frein à disque hydraulique
Débattement (mm)
Débattement (mm)
130

Équipement

Utilisation
VTT débutant/Randonnées à vélo, Marathon/XC Race, VTT / Trail
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Taille de roue:
27,5+ pouce(s)
Total du nombre de vitesses:
11
Type:
Vélo non-électrique
Contenu de la livraison
Pédales incluses:
Oui
Dimensions
Poids (approx.):
14,24 kg
Cadre
Type:
Semi-suspendu
Type de matériau:
Aluminium
remarques supplémentaires:
Série 3, cadre à double but, le routage interne de la ligne d'interrupteur et de compte-gouttes, 12x148 mm axe traversant, Filet BB de 73 mm
Fourche
Construction:
Fourche suspendue
Marque:
RockShox
Modèle:
Recon RL, 110x15mm Boost
Fourche suspendue
Débattement (mm):
130
Dérailleur arrière
Type de transmission:
Dérailleur
Nombre de vitesses:
11
Marque:
Shimano
Modèle:
Deore Shadow Plus
Commande de vitesse
Modèle:
Shimano Deore, 11 vitesses, SL-5100R
Pédalier
Modèle:
Alliage de forgeage Marin, un plateau intégré en acier à chaîne étroite et large, Boost
Plateau 1:
32 dents
Boîtier de pédalier
Modèle:
Chambre de cartouche scellée extérieurement
Chaîne
Modèle:
KMC X11, Noir / argenté
Cassette
Transmission couronne dentée (dents):
11-51 dents
Modèle:
Sunrace 12fach
Frein avant
Marque:
Shimano
Type:
BR-MT201
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
180 mm
Frein arrière
Marque:
Shimano
Type:
BR-MT201
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
180 mm
Levier de frein
Modèle:
Shimano BR-MT201
Cintre
Construction:
Rise Bar
Modèle:
Mini-Rise Marin, largeur 780mm, rise 28mm, 5º up, 9º back
Matériaux:
Alu
Poignées:
Marin MTN
Potence
Construction:
A-Head
Modèle:
Marin, longueur : 45mm
Matériaux:
Alu
Jeu de direction
Jeu de direction:
FSA Nr. 57E, roulements à cartouche semi-étanches, 1 1/8" x 1 1/2"
Selle
Selle:
Marin Speed Concept
Tige de selle
Construction:
abaissable
Diamètre:
30,90 mm
Type:
TranzX, YSP18, 1x à distance, 150mm de course (taille S : 125mm)
Moyeu avant
Modèle:
Shimano HF-MT400B 110x15mm, Centerlock
Moyeu arrière
Modèle:
Shimano HF-MT400B 148x12, Centerlock, Corps à roue libre standard
Jantes
Modèle:
Double paroi en aluminium marin, spécifique au disque, Largeur intérieure de 29 mm, Pinned Joint, 32H, Compatible avec les tubes 
Matériaux:
Aluminium
Construction:
Chambre creuse
Taille (en pouces):
27,5 pouce(s)
rayons
Rayons:
14g, Acier inoxydable noir
Pneu avant
Taille (en pouces):
27,5
Largeur:
2,60 pouce(s)
Modèle:
Vee Tire Co, Flow Snap, Composé MPC, Wire Bead
Pneu arrière
Taille (en pouces):
27,5
Largeur:
2,60 pouce(s)
Modèle:
Vee Tire Co, Flow Snap, Composé MPC, Wire Bead
Équipement
Pédales:
Pédales à plate-forme en nylon
Année modèle
2022
Référence produit
1280817
EAN
0843346107664

Avis de clients et clientes

4.0
2 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
1
4 Étoiles
0
5 Étoiles
1
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
Marin San Quentin 2, bleu/vert
Jorge
Bon prix et qualité
Traduit du/de l’ Espagnol à l’original
Très bon vélo et de qualité 🔝🔝🔝
04.01.2023
Marin San Quentin 2, bleu/vert
David Shepherd
Le vélo est excellent, les freins sont choquants.
Traduit du/de l’ Anglais à l’original
Les freins sont tellement décevants sur ce vélo, mes Magura Julies de 12 ans sont 10 fois meilleures que celles de Shimano sur le Marin, à tel point que j'ai déjà commandé des mises à niveau. Ne devrait pas vraiment avoir à faire cela sur un vélo de 1200 £ +. Il n'y a tout simplement pas de puissance dans le frein avant. En dehors de cela, le vélo est un 10/10 pour le prix - rappelez-vous que le vélo est européen, donc les freins sont "dans le mauvais sens"
10.12.2020