Description
Kalkhoff Image 7.B Excite Wave, jaune (mustard yellow matt)
En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Se mettre en selle, partir et laisser le quotidien derrière soi. Entièrement sans effort, en évitant les embouteillages, de manière durable et avec style. Avec IMAGE 7, c'est exactement ce qui est possible. Avec son look typiquement nordique et réduit à sa plus simple expression, ce pedelec confortable, aux formes élégantes et entièrement intégré, réunit tout ce dont un vélo électrique de ville moderne a besoin : Une propulsion à la fois compacte et puissante, un design bien pensé et de nombreuses options d'équipement pour tous les groupes cibles en font le vélo parfait pour tous ceux qui souhaitent découvrir la mobilité urbaine sous un jour nouveau. Le mot d'ordre : un plus pour le plaisir de conduire.
La géométrie, la position surélevée du guidon et le puissant système de freinage à quatre pistons garantissent en outre plus de confort et de sécurité aux cyclistes classiques de tous les jours. Un vélo qui maîtrise parfaitement les situations extrêmes du quotidien urbain.
L'esthétique dans la ville. L'Image 7.B Excite+ est le partenaire idéal pour accéder à la mobilité urbaine de demain. Équipé du moteur polyvalent Bosch Performance CX, d'une batterie de 750 Wh, d'un écran Bosch Kiox facile à lire et d'une fourche à suspension pneumatique confortable, ce vélo électrique de ville relève tous les défis du quotidien cycliste. Intégré de manière esthétique, particulièrement confortable et particulièrement robuste.
Particularités
Bosch Performance CX
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.