Description
Kalkhoff Image 7.B Excite+ Diamant, jaune (mustard yellow matt)
En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Montez en selle, partez et laissez le quotidien derrière vous. Sans effort, sans embouteillage, durable et élégant. C'est exactement ce que permet l'IMAGE 7. Avec son look typiquement nordique réduit à Kalkhoff, ce pédalier confort magnifiquement conçu et entièrement intégré combine tout ce dont un vélo électrique urbain moderne a besoin : Un entraînement compact mais puissant, un design bien pensé et de nombreuses options d'équipement pour tous les groupes cibles en font le vélo idéal pour tous ceux qui veulent découvrir la mobilité urbaine d'une toute nouvelle manière. La devise : un plus dans le plaisir de rouler.
La géométrie, la position surélevée du guidon et le puissant système de freinage à quatre pistons garantissent également plus de confort et de sécurité aux cyclistes classiques de tous les jours. Un vélo qui maîtrise également les situations extrêmes de la vie urbaine quotidienne.
L'esthétique au service de la ville. L'Image 7.B Excite+ est le partenaire idéal pour entrer dans la mobilité urbaine de demain. Équipé de l'entraînement polyvalent Bosch Performance CX, d'une batterie de 750 Wh, d'un écran Bosch Kiox facile à lire et d'une fourche à suspension pneumatique confortable, ce vélo électrique urbain relève tous les défis du cyclisme quotidien. Magnifiquement intégré, particulièrement confortable et particulièrement robuste.
Détails
- Bosch Performance CX de 250 watts
- Bosch Power Tube avec 750 Wh
- Moyeu à engrenages Enviolo avec transmission par courroie
- Pneus Schwalbe Big Ben Plus
Particularités
Bosch Performance CX
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.