Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Fulcrum E-Racing 4 DB C22 Road/Gravel Sets de roues 28" XDR 11/12 vitesses Disc CL Clincher TLR, noir

ID: 1503794

630,00 €
TVA incluse, sans frais d'expédition

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

Fulcrum E-Racing 4 DB C22 Road/Gravel Sets de roues 28" XDR 11/12 vitesses Disc CL Clincher TLR, noir (black)

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

Face à la croissance constante des e-bikes, Fulcrum a développé la première roue polyvalente spécialement conçue pour les e-road et e-gravel. Ils ont appliqué leurs succès dans le monde de l'E-MTB et leur savoir-faire technique à ces derniers développements des vélos actuels et à la nouvelle façon de faire du vélo.

Fulcrum a d'abord développé un profil de jante spécial pour l'E-Racing 4 avec une largeur de jante intérieure de 22 mm (idéale pour les pneus entre 30 et 45 mm), des écrous autobloquants spéciaux avec une tête longue et des rayons spéciaux. Comme ils l'ont appris lors du développement des roues E-MTB, le moteur augmente la charge sur la roue libre, qui doit également absorber des charges de torsion plus importantes sur de plus longues périodes. C'est là qu'ils ont mis l'accent. Le corps de roue libre est le point de contact où la force motrice est transmise de la cassette à la roue. Il est soumis à des contraintes plus importantes en raison des forces plus élevées et des chocs provoqués lorsque le moteur est activé. C'est pourquoi ils utilisent un corps de roue libre en acier trempé avec des lames de cliquet exclusives qui résistent à 30 % de contraintes de rupture supplémentaires. Les résultats d'une analyse en laboratoire sur le comportement des différents cliquets sur plus d'un milliard de cycles sont clairs : La durée de vie de l'acier trempé est deux fois supérieure à celle des cliquets Ergal utilisés pour les roues libres routières classiques.

RDB RIM DYNAMIC BALANCE
Le concept est simple et ingénieux : équilibrer la masse du joint de jante avec une masse de valeur égale placée exactement à l'opposé.

WIDE RIM TECH
Le département R&D de Fulcrum, suivant les souhaits des équipes de course, a travaillé sur la création de jantes avec une largeur plus grande par rapport au passé, à partir d'environ 4 mm de plus que les précédentes.
Ce choix technique permet d'offrir une base d'appui idéale pour les pneus de 25/28 mm, les tailles préférées aujourd'hui. De cette manière, la stabilité, la maniabilité optimale et le confort élevé sont garantis.

JANTE ASYMÉTRIQUE
L'asymétrie de la jante a été développée pour améliorer la tension de la jante tout en équilibrant les forces provenant des freins et du jeu de pignons.

Détails

  • Largeur du pneu : 30 mm à 45 mm
  • Type de palier : paliers à cartouche étanches
  • DRP - Kit de protection pour les chemins de terre
Afficher tous les modèles de la série Fulcrum Racing

En bref

Type d'axe
Type d'axe
axe traversant
Conçu pour les vélos électriques
Conçu pour les vélos électriques
Oui
Matériaux
Matériaux
Aluminium
Taille (en pouces)
Taille (en pouces)
28 pouce(s)
Pour frein
Pour frein
Frein à disque Center Lock
Pour frein
Pour frein
Frein à disque Center Lock

Équipement

Utilisation
Route, Cyclo-cross, Gravel, Aero, Endurance
Fonctions
Conçu pour les vélos électriques:
Oui
Informations principales
Utilisation:
Set
Axe
Système axe:
roue arrière 12x142 mm
Type d'axe:
axe traversant
Jantes
Matériaux:
Aluminium
Construction:
Chambre creuse
Hauteur de profil:
moyen (30 - 50mm)
Hauteur:
40mm
type de pneu:
Pneu souple/Clincher
Type de freins:
Frein à disque
trou de valve:
6,5 mm
pour pneus tubeless:
Oui
Largeur ::
27,10 mm
largeur intérieure:
22,00 mm
Taille (en pouces):
28 pouce(s)
Moyeu avant
Largeur de l'encastrement (mm):
100 mm mm
Diamètre axe (mm):
12 mm
Nombre de rayons:
24
Matériau:
Aluminium, bride en aluminium
Propriétés:
pour axe traversant, étanche
Moyeu arrière
Matériau:
Aluminium, bride en aluminium
Largeur de l'encastrement:
142 mm
Diamètre axe:
12 mm
Type de couronne dentée:
SRAM XDR 12s Road
Nombre de rayons:
24
Propriétés:
pour axe traversant, étanche
rayons
Matériau:
Acier inoxydable, double bout
Design:
round, Straight pull
Laçage:
VR : 16 gauche, 8 droite / HR : 8 à gauche, 16 à droite
Roue avant
Pour frein:
Frein à disque Center Lock
Roue arrière
Pour frein:
Frein à disque Center Lock
Set de roues
Poids total:
1 870,00 g
Capacité de charge totale max.:
135,00 kg
Contenu de la livraison
Contenu de la livraison:
Fulcrum E-Racing 4 DB C22 Roues pour la route/le gravier
Année modèle
2023
Référence produit
1503794
Référence produit du fabricant
ERC4-21DFR22AX
EAN
8057017987987

Avis de clients et clientes

Nous aimerions connaître votre avis. Soyez le premier ou la première à évaluer ce produit.