FAQ
Processus de commande
- Comment puis-je passer commande ?
- Puis-je ajouter un article à ma commande ou modifier ma commande après l'avoir finalisée ?
- Existe-t-il un montant minimum de commande ?
- Puis-je commander un article qui n'apparaît pas dans votre catalogue ?
- Puis-je commander par téléphone ?
- Où consulter l'état de ma commande ?
Moyens de paiement
- Quels moyens de paiement sont utilisés sur Bikester ?
- Paiements sécurisés
- Puis-je modifier le moyen de paiement sélectionné après avoir validé ma commande?
- Comment valider mon paiement en toute sécurité sur Bikester?
Mon compte
- Dois-je créer un compte pour commander sur Bikester ?
- Comment modifier les informations de mon compte client ?
- Comment dois-je procéder si j'ai perdu mon mot de passe ?
Livraison et transport
- À combien s'élèvent les frais de port ?
- Quels sont vos modes de livraison?
- Quels sont les délais de livraison?
- Comment puis-je modifier l'adresse de livraison après l'envoi de ma commande?
Retours
- Que faire lorsqu’un produit reçu ne me convient pas ?
- Comment fonctionne le processus de retour ?
- Comment créer un bon de retour ?
- Que faire lorsque je souhaite retourner plusieurs produits à la fois ?
- Où en est le traitement de mon retour ?
- Puis-je obtenir un échange ?
- Suite au retour de mon produit, le remboursement n'a pas été effectué correctement.
- Comment profiter du retour gratuit sous 30 jours ?
- Quelle est la durée de la garantie légale de conformité ?
- Quelle est la procédure à suivre quand la garantie légale de conformité s'applique ?
À propos de votre vélo ?
- Pourquoi le poids de certains vélos n’est-il pas indiqué ?
- Quel poids peut supporter un vélo au total ?
- L’article qui m’intéresse est-il disponible en d’autres couleurs et d’autres tailles que celles mentionnées sur le site ?
- À la livraison, le vélo est-il prêt à être utilisé ? Est-il est livré monté ?