La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Promos estivales - Profitez du beau temps – et de nos offres !
FR
NL
En ce moment, nous faisons fréquemment face à des retards inhabituels dans le traitement des commandes, l'expédition et le service à la clientèle. Si ces retards vous concernent, nous en sommes tout à fait désolés - cela ne correspond absolument pas à nos habitudes.

Frais de port

Petits articles

COMMANDESSTANDARD
inférieures à € 69.- € 4,99
supérieures € 69.-Gratuit

Vélos, colis encombrants

COMMANDESSTANDARD
Vélos, colis encombrants€ 19,99,-

Quels frais de port s’appliquent aux commandes comprenant à la fois un vélo et des petits articles ?

Les frais de port pour les paniers mixtes (vélo + petits articles) sont toujours calculés sur la base du vélo commandé. Ainsi, si vous commandez un vélo ou un V.A.E., nous prenons en charge les frais de port des petits articles que vous avez commandés, quel qu'en soit le montant. La valeur de commande pour les vélos et les vélos électriques est toujours calculée indépendamment des petits articles commandés.

Les frais de port s'entendent toutes taxes comprises


Quels sont vos modes de livraison?

Nos livraisons sont effectuées par transporteurs privés. Nous avons mis en place des partenariats spécifiques avec chacun de ces prestataires, si votre commande bénéficie d’un transport spécial de part la taille ou le poids des articles commandés, ceci est précisé sur la page produit.

Les petits articles/colis vous sont livrés par UPS et DHL. La livraison des vélos électriques et de certains vélos aux dimensions spéciales est effectuée par Koch.

Comment puis-je modifier l'adresse de livraison après l'envoi de ma commande?

Nous traitons très rapidement votre commande une fois le paiement validé et nous sommes très fiers de pouvoir vous offrir cette réactivité.Vous devez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous soyons à même d’effectuer une modification.

Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison estimé pour votre commande sera affiché au moment de la validation de la commande. Les délais de livraison varient selon que vous avez commandé un vélo, un produit encombrant ou un petit article. Le processus de suivi vous permet de garder un œil sur vos marchandises et de savoir où elles se trouvent.


Vous avez des questions ?
Notre ligne téléphonique n'est malheureusement pas en service pour le moment.
Vous trouverez des réponses dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 5 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes