La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Trouvez le cadeau idéal - Avec nos idées cadeaux, vous êtes sûr de faire plaisir
FR
NL

Endura

Born in Scotland. Ridden around the World.
C’est en Écosse que débute en 1992 l’histoire d’Endura. À l’origine de cette marque désormais réputée dans le monde du cyclisme, une anecdote plutôt singulière. Alors qu’il participe à une course à Sydney en Australie, Jim McFarlane, le fondateur de la marque, se fait voler toute sa tenue et doit alors chercher un ensemble complet de remplacement. Cependant, déçu par tous les autres équipements, il lui vient à son retour au pays l’idée de fonder sa propre marque : des équipements confortables et robustes. Une décennie plus tard, l’endurance est toujours au cu0153ur de la philosophie de la marque !

Découvrir plus de catégories

Nouveautés Endura

En savoir plus sur Endura

Endura fête ses 25 ans



La société écossaise Endura a fêté ses 25 ans en 2018. Toutes ces années, elle est restée fidèle à sa philosophie : créer des vêtements de cyclisme innovants et de haute qualité pour chaque discipline cycliste. Les vêtements Endura sont évidemment toujours produits en Ecosse !

Endura est fière de travailler avec les Athertons, le champion de trial Danny MacAskill et l'Ironman le plus rapide du monde, Tim Don, ainsi qu'avec des équipes de vélo de niveau mondial comme l'équipe Movistar.
Mais plus important encore, toute l’équipe de la marque a le cyclisme dans la peau, avec une petite pincée de sel en plus : son petit côté rebelle typiquement écossais !


Collection Endura Adrenaline High

La collection FS260-Pro Adrenaline Endura rassemble tout l'équipement de base pour les sorties à vélo par temps humide et pluvieux : une veste, un gilet, des gants et - pour la toute première fois - un cuissard 3/4, tous fabriqués avec le tissu ExoShell20ST Endura super léger, imperméable et extrêmement respirant. Derrière l’aspect ultra fin de ce matériau transparent à travers lequel votre dossard reste visible même lorsque vous le portez sous votre veste ou votre gilet, se cache une fonctionnalité incroyable. L’arme secrète de ce tissu, c’est le stretch mécanique. Grâce à lui, les vêtements de la collection Adrenaline présentent une coupe sportive et près du corps.

Découvrir la nouvelle collection

Endura

574 Articles
Trier par