Description
DT Swiss XRC 1200 Spline Roue arrière 29" Disc CL Carbon 148/12mm Axe traversant
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Que se passe-t-il lorsque l'on combine les derniers moyeux ultralégers et ultradirects du système Ratchet EXP de DT Swiss avec une jante en carbone de 30 mm de large spécifiquement conçue pour le cross-country et 28 rayons DT Swiss de haute qualité ? Le résultat : Une arme pour les courses XC d'aujourd'hui. Extrêmement performant, que ce soit sur des racines ou des rochers, aussi bien en montée qu'en descente. Le XRC 1200 SPLINE 30 est ultra-rapide.
Technologie Tubeless
Les pneus Tubeless offrent quelques avantages décisifs par rapport à la combinaison traditionnelle d'un pneu et d'une chambre à air : Le pneu peut être utilisé avec moins de pression sans risquer de "snakebites" et offre ainsi plus d'adhérence. La pression plus faible assure également un meilleur confort de conduite. L'absence de chambre à air signifie qu'il n'y a pas de frottement entre la chambre à air et le pneu et que, par conséquent, la résistance au roulement est moindre lorsque l'on roule en tout-terrain ou sur des obstacles. Si, en plus, on utilise du lait Tubeless, le pneu est également immunisé contre les piqûres et les petites coupures. Un grand avantage pour tous ceux qui aiment rouler longtemps et loin du magasin de vélos le plus proche.
Les jantes Tubeless Ready de DT Swiss présentent d'autres avantages par rapport aux jantes conventionnelles. Grâce à la conception de leur section transversale, le pneu se met facilement en place lors du gonflage, de sorte que seule une pompe à pied normale est généralement nécessaire. Le profil sophistiqué des jantes DT Swiss assure en outre un maintien précis et sûr du pneu, même dans des conditions de conduite difficiles.
Techno logie du RATCHET SYSTEM
Le système de roue libre breveté avec des disques dentés de haute précision garantit une capacité de charge et une fiabilité maximales. Grâce au concept no-tool, le système est très simple et rapide à entretenir.
PRO LOCK Techno logie
Le processus Pro Lock consiste à injecter une colle brevetée à deux composants dans le filetage de l'embout, ce qui permet de construire des roues extrêmement résistantes. Dès que les embouts sont vissés, la colle est activée et, à température ambiante, elle se dissout au bout d'env. 6 à 7 heures pour durcir complètement.Il est possible de recentrer plusieurs fois sans problème, le pouvoir adhésif diminuant légèrement à chaque recentrage.
PHR Techno logie
PHR - Système de renforcement de la tête Pro. Le système PHR augmente la surface d'absorption de charge de l'embout sur la jante et réduit les contraintes locales. Les charges de pointe sont réduites, ce qui permet à DT de construire une jante encore plus légère. La forme du disque fait également office de rotule et aligne automatiquement les embouts à tête sphérique spécifiques DT Squorx Pro Head avec le rayon, ce qui réduit le risque de rupture du rayon ou de fissure de la jante.
Détails
- Classification ASTM : 3
En bref
Équipement
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