Description
Cube Acid 240 Hybrid Rookie Pro 400 Enfant, bleu/gris (actionteam)
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En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Il est probable que Bosch n'avait pas en tête un vélo d'enfant (parfaitement proportionné) lors du développement de ses systèmes d'entraînement de haute qualité. Ce qui n'a pas empêché Cube d'intégrer habilement un tel système dans son cadre Acid 240 Hybrid Rookie. Le châssis de ce vélo électrique junior intègre le même design et les mêmes technologies que ceux de leurs électriques pour adultes, ce qui garantit un plaisir de conduite maximal et une grande sécurité ! Les câbles ont été placés proprement à l'intérieur, ce qui réduit considérablement l'entretien, et il y a des points de montage pour une béquille latérale CUBE.
Avec l'Acid 240 Hybrid Rookie - et donc une dose supplémentaire de poussée vers l'avant - les jeunes vététistes peuvent facilement rivaliser avec les plus grands, même lors de longues sorties en famille. Les technologies utilisées ici sont exactement les mêmes que pour les électriques adultes : Le moteur Bosch Active, qui travaille main dans la main avec le dérailleur Shimano à 9 vitesses facile à utiliser. Et la fourche Suntour XCT JR, spécialement conçue pour répondre aux exigences des cyclistes plus jeunes et plus légers, qui compense en souplesse les irrégularités des sentiers. Quoi d'autre ? Un cockpit et une selle spécialement conçus pour les enfants, qui permettent une position de conduite super confortable. En outre, des freins à disque hydrauliques puissants pour des manœuvres de freinage sûres. S'ennuyer en tournée avec toute la famille ? C'est du passé !
Particularités
Moteur Bosch Active
Autonomie
Est-ce que je peux prévoir un parcours de 50 kilomètres, ou même de 120 ? C'est une information essentielle pour les futurs propriétaires d'un vélo électrique. En ce qui concerne l'autonomie d'une batterie complètement rechargée, les fabricants tentent de fournir des informations aussi réalistes que possibles. Dans la pratique, l'autonomie maximale d'une batterie dépend de nombreux facteurs : le type de moteur, la quantité d'énergie (400 ou 500 Wh), son état d'usure et son âge. Mais le poids du cycliste, sa position, son style de conduite (fréquence des démarrages, cadence) et le mode d'assistance sélectionné (Eco, Tour, Sport, Turbo) ont également une grande influence sur l'autonomie. Le type de parcours (en côte ou plat), de surfaces (asphalte ou chemin) et même le vent (vent contraire, vent de dos) et le profil des pneus ont aussi des conséquences. Pour toutes ces raisons, il est très difficile de donner des indications précises et fiables sur l'autonomie d'une batterie.
Équipement
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