Description
Cube Acid 240 Allroad Enfant, rouge (leaf'n'orange)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
CUBE estime qu'il n'est pas judicieux que les parents doivent d'abord adapter le vélo qu'ils viennent d'acheter pour leurs enfants à la route. C'est pourquoi CUBE propose avec l'Acid 240 Allroad un modèle qui peut tout faire - et qui a tout. Donc divers accessoires dont on a souvent besoin au quotidien : Des garde-boue en cas de mauvais temps (et des vêtements propres), un système d'éclairage à LED pour "voir et être vu", un modulateur de puissance sur la roue avant qui régule les freinages trop violents ou trop brusques pour éviter que les enfants ne s'envolent sans crier gare par-dessus le guidon, et une béquille latérale pour ne plus devoir appuyer le vélo contre les arbres, les bancs de parc ou les murs des maisons. Comme finition de performance, CUBE a monté une fourche suspendue Suntour qui gomme habilement les inégalités du sol sur les surfaces rugueuses, ainsi qu'une transmission à vitesses largement diversifiée qui passe facilement et en souplesse d'une vitesse à l'autre. Super !
Le cadre de l'Acid 240 Allroad est fabriqué avec les mêmes tubes en aluminium traités à la chaleur que ceux des modèles adultes. CUBE a toutefois adapté le poids et les proportions aux enfants. Un kit complet d'accessoires a également été installé (garde-boue, système d'éclairage et béquille latérale) afin que les enfants soient prêts pour toutes les aventures possibles et imaginables. Et puis la manipulation : Grâce à son design bien pensé, les motards en herbe peuvent faire le plein de confiance en eux sans pour autant négliger le plaisir de conduire. Et comme il est impossible d'éviter l'une ou l'autre chute, la patte de dérailleur peut être remplacée très facilement, ce qui rend souvent les réparations coûteuses superflues.