Description
Challenge Almanzo Pro OT Pneu pliable 28x1.30", noir (black/brown)
L'Almanzo Pro est le successeur du Grifo XS avec une largeur de 33 mm et une double protection anti-crevaison. Il possède une sculpture de bande de roulement légère pour les chemins et une faible résistance au roulement pour la route. Ce pneu unique se démarque par son excellente traction dans les virages associée à la carcasse flexible de Challenge. L’Almanzo est équipé d’une protection anti-crevaison Double Puncture Protection System (PPS2), idéale pour la conduite sur chemins ou pour une utilisation quotidienne.
Open Tubular
Les pneus Open Tubular utilisent la même construction et les mêmes matériaux que les pneus Tubular de Challenge. Cependant, au lieu de coudre la carcasse dans un pneu à chambre à air fermé, les flancs sont pliés en talon à l'aide de fibres d'aramide. Cette conception ouverte offre les avantages d'un pneu à chambre à air mais peut être montée comme un pneu à tringle rigide normal. Associé à une chambre à air en latex, le pneu Open Tubular offre une traction et une adhérence excellentes en virage, une faible résistance au roulement et un amortissement agréable.
Open Tubular
Les pneus Open Tubular utilisent la même construction et les mêmes matériaux que les pneus Tubular de Challenge. Cependant, au lieu de coudre la carcasse dans un pneu à chambre à air fermé, les flancs sont pliés en talon à l'aide de fibres d'aramide. Cette conception ouverte offre les avantages d'un pneu à chambre à air mais peut être montée comme un pneu à tringle rigide normal. Associé à une chambre à air en latex, le pneu Open Tubular offre une traction et une adhérence excellentes en virage, une faible résistance au roulement et un amortissement agréable.
Détails
- Adapté à des jantes de 15-19 mm de large
En bref
Équipement
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Utilisation
Cyclo-cross, Gravel
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Informations principales
Taille de roue:
28 pouce(s)
Contenu de la livraison (quantité):
Un à la fois
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Compatibilité
E-Bike ready:
Pas de recommandation du fabricant
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Dimensions
Poids:
385,00 g
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
pneu
Taille du pneu en ETRTO (Largeur x Longueur):
33-622
Construction:
Pneu souple
Pression en bars:
2.8-4.5
Pression en psi:
40-65
Type:
Pro, Open Tubular, PPS2
Épais:
260 TPI
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Fonctions
Caractéristiques:
Protection anti-crevaison
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Année modèle
2023
l'article livré peut avoir été fabriqué au cours d'une année antérieure à l’année du modèle indiquée dans les spécifications techniques.
Référence produit
546133
Référence produit du fabricant
00524
EAN
8855627005240
Avis de clients et clientes
Hannes
tant pis
Traduit du/de l’ Allemand
à l’original
Comme cela a été dit à plusieurs reprises, vous devez prévoir de la patience, de la force, des pansements et une manucure.
Les pneus sont vraiment difficiles à monter, mais la sensation une fois qu'ils sont assis est sublime.
J'en ai emporté deux ampoules de sang et deux ongles sont tordus jusqu'à la chair.
Donc si vous êtes à la recherche d'un défi (haha le nom dit tout), vous devriez acheter ce pneu !
29.07.2021
Robert
vaut l'effort
Traduit du/de l’ Allemand
à l’original
Comme déjà décrit précédemment, le pneu n'est pas facile à assembler, mais toujours pas impossible. Ne peut se référer qu'à youtube, il existe de bonnes instructions de montage. Une fois qu'il est gonflé et a sa forme, les assemblages ultérieurs sont beaucoup plus faciles. Le pneu compense maintenant avec douceur (bruit de roulement très faible) et une adhérence fantastique. Je n'ai jamais conduit quelque chose de comparable et je m'amuse beaucoup avec le pneu!
08.04.2020
tschdaeff@googlemail.com
2 fois assemblé, 2 fois plus mature
Traduit du/de l’ Allemand
à l’original
Hier, j'ai monté le pneu sur la roue arrière et je l'ai conduit, c'était agréable. Ont donc aujourd'hui encore l'avant équipé, il a éclaté 5 secondes après le gonflage à 5,5 bar du pneu (tuyau neuf) puis a pris un nouveau tuyau neuf et remonté, c'était à peu près aussi difficile que d'autres manteaux aussi.
Ensuite, j'ai fait un tour, après 10 minutes ou 5 km, puis le tuyau arrière a éclaté.
Je ne sais pas ce que c'est mais je pense que les manteaux ne tiennent pas correctement sur les jantes.
18.09.2019