Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Campagnolo Bora Ultra WTO 33 DB DCS Sets de roues 28" 12x100/142mm HG 9-11 vitesses Clincher TLR

ID: 1504007

Prix conseillé 3.249,00 €
2.923,99 €
- 10 %
TVA incluse, sans frais d'expédition

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

Campagnolo Bora Ultra WTO 33 DB DCS Sets de roues 28" 12x100/142mm HG 9-11 vitesses Clincher TLR

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

Avec une hauteur de seulement 33 mm, la Bora Ultra WTO 33 a le profil de jante le plus bas de la nouvelle famille Ultra, optimisé en soufflerie (WTO). Chaque composant de la roue a été redessiné afin de maximiser l'efficacité aérodynamique et de réduire le poids. Cela permet d'économiser une énergie précieuse et de générer une vitesse plus élevée avec le même effort de la part du conducteur.

Les grimpeurs vont adorer le faible poids de la Bora Ultra WTO 33, qui les aide à gravir les montées encore plus rapidement, à changer de rythme instantanément et à descendre très rapidement et en toute sécurité. Fabriquées à la main par Campagnolo, les jantes en carbone ultraléger (HULC) présentent une finition Luxury High Bright (C-LUX) et des canaux de jante 2-Way Fit non percés pour une compatibilité parfaite avec les pneus sans utilisation de ruban de jante.

Le corps de moyeu VR esthétique en fibre de carbone est en forme de sablier pour améliorer l'aérodynamisme et est solidement fixé à une bride en aluminium. Les sièges de rayons intégrés assurent un alignement parfait, les écrous Aero Mo-Mag cachés et les rayons Aero elliptiques et effilés avec un rayonnage G améliorent encore les performances et les roulements CULT en céramique promettent un fonctionnement presque sans friction.

Le corps du moyeu HR en aluminium est en forme de sablier pour améliorer l'aérodynamisme et utilise des roulements en céramique CULT pour une rotation presque sans friction. Son système de crémaillère oversize de 36 dents est compatible avec les corps de roue libre N3W, XDR ou HG. Les écrous Aero Mo-Mag cachés et les rayons Aero elliptiques et effilés avec un rayonnage G3 améliorent encore les performances.

Plus large et plus rapide
La jante Bora Ultra WTO 33, entièrement redessinée, a désormais une largeur intérieure de 21 mm et est compatible avec les pneus à partir de 25 mm, mais elle est optimisée sur le plan aérodynamique pour les pneus de 25 mm. La jante Bora Ultra WTO 33 2-Way Fit est conforme à la norme ETRTO Tubeless pour le montage de pneus tubeless et convient également pour les pneus tubeless ready et les pneus à carcasse métallique. Des pneus plus larges montés sur des jantes plus larges augmentent le volume d'air à l'intérieur et, surtout s'ils sont sans chambre à air, peuvent être utilisés tranquillement à une pression plus basse, ce qui améliore l'adhérence, le contrôle et le confort et réduit la fatigue sans compromettre la vitesse.

Détails aérodynamiques
Le corps du moyeu est plus fin au centre afin de réduire la surface exposée au vent. Les 24 rayons aéro elliptiques à double épaisseur ont un diamètre réduit de 1,6 mm à 1,5 mm. Les nouveaux embouts Aero Mo-Mag sont cachés à l'intérieur de la jante afin de minimiser le flux d'air qui les traverse, mais ils restent facilement réglables.

Stop et Go
Toutes les nouvelles roues Bora Ultra WTO sont conçues pour des disques de frein AFS (compatibles Centerlock). Le système de pédalage exclusif G de Campagnolo améliore la transmission du couple d'entraînement. Les roulements en céramique CULT utilisés par les moyeux Bora Ultra WTO sont 5 fois et demie plus souples que les roulements en acier standard. La roue libre oversize à crémaillère de 36 dents est réactive, très résistante et compatible avec les corps de roue libre N3W, XDR, HG.

CULT - Ceramic Ultimate Level Technology
Les meilleurs roulements en céramique de Campagnolo ne sont montés que sur les meilleurs moyeux et ensembles de pignons. Ils représentent une nette mise à niveau par rapport à tous les autres camps. Leurs billes en céramique de haute qualité sont incroyablement rondes et résistantes et tournent dans des rails à billes en acier inoxydable résistants à l'usure, conçus avec des tolérances au micron près pour maximiser leur efficacité et leur durabilité. Ils ne se déforment pas et ne se corrodent pas, ont des performances constantes à long terme et ne nécessitent qu'un nettoyage régulier et une lubrification avec une huile synthétique légère. Les roulements CULT ont un coefficient de frottement 40 % plus faible que les roulements standard étanches et peuvent tourner 5,5 fois plus longtemps lors des tests.

G3 -Géométrie
La configuration exclusive des rayons G de Campagnolo comprend des groupes de trois rayons parallèles à tête droite, disposés selon un rapport 2 :1. En doublant le nombre de rayons d'un côté, les roues dotées de la technologie G peuvent contrecarrer l'asymétrie du système d'entraînement et les forces de freinage qui s'y exercent, ce qui se traduit par une conduite plus symétrique et un équilibre des charges. Le transfert d'énergie et la rigidité latérale sont améliorés et la tension des rayons est optimisée, ce qui réduit les contraintes et augmente la durée de vie. Toutes les roues Campagnolo avec freins à disque utilisent le rayonnage G3-Einspeichung, la roue avant ayant plus de rayons du côté du frein à disque et la roue arrière ayant un double rayonnage du côté de la transmission.

Afficher tous les modèles de la série Campagnolo Bora

En bref

Type d'axe
Type d'axe
axe traversant
Matériaux
Matériaux
Carbone
Taille (en pouces)
Taille (en pouces)
28 pouce(s)
Pour frein
Pour frein
Frein à disque Center Lock
Pour frein
Pour frein
Frein à disque Center Lock

Équipement

Utilisation
Route, Gravel, Endurance
Informations principales
Utilisation:
Set
Axe
Système axe:
roue arrière 12x142 mm
Type d'axe:
axe traversant
Jantes
Matériaux:
Carbone
Construction:
Chambre creuse, double
Hauteur de profil:
moyen (30 - 50mm)
Hauteur:
33
type de pneu:
Pneu souple/Clincher
Type de freins:
Frein à disque
pour pneus tubeless:
Oui
Largeur ::
27,40 mm
largeur intérieure:
21,00 mm
Taille (en pouces):
28 pouce(s)
Moyeu avant
Largeur de l'encastrement (mm):
100 mm mm
Diamètre axe (mm):
12 mm
Nombre de rayons:
24
Matériau:
Corps en fibre de carbone avec bride intégrée
Propriétés:
pour axe traversant
Moyeu arrière
Matériau:
corps en aluminium
Largeur de l'encastrement:
142 mm
Diamètre axe:
12 mm
Type de couronne dentée:
Shimano HG M 8-10s / MTB 11s
Nombre de rayons:
24
Propriétés:
pour axe traversant
rayons
Design:
elliptique, tête droite, effilée, 1,5 mm
Laçage:
G3
Roue avant
Pour frein:
Frein à disque Center Lock
Poids:
640,00 g
Roue arrière
Pour frein:
Frein à disque Center Lock
Poids:
745,00 g
Set de roues
Poids total:
1 385,00 g
Contenu de la livraison
Contenu de la livraison:
Kit d'entretien des embouts Aero Mo-Mag, valve Tubeless, bague AFS, sacoches pour roues Campagnolo, sacoche pour accessoires Campagnolo, levier de démontage pour pneus
Année modèle
2023
Référence produit
1504007
EAN
8053340457852

Vidéo

Avis de clients et clientes

Nous aimerions connaître votre avis. Soyez le premier ou la première à évaluer ce produit.