Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Bombtrack Tension 2, argent/turquoise

ID: 1291705

Prix conseillé 2.799,99 €
2.129,00 €
- 23 %
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

  • Hauteur de cadre choisissez
  • Hauteur de cadre choisissez
    Calculer la taille
    XS | 46cm (27.5") épuisé en ligne
    S | 49cm (27.5") épuisé en ligne
    M | 53cm (28") épuisé en ligne
    L | 56cm (28") épuisé en ligne
    XL | 59cm (28") épuisé en ligne
Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

Bombtrack Tension 2, argent/turquoise (glossy grey/green)

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.

En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Une nouvelle progression dans le classement. Avec un groupe de vitesse Sram Rival 1, les roues Hunt 4 Season et un cockpit Ritchey, le Tension 2 a l'air bien dans n'importe quel pit lane. Avec une géométrie ciblée identique sur toute la gamme, l'engrenage orienté course lui permet de s'adapter à tous les efforts. Des roues légères avec des roulements à cassette durables qui se transforment facilement en pneus Tubeless et Challenge Grifo qui offrent une vitesse et une traction excellentes dans des conditions mixtes. Le châssis durable est prêt à l'emploi tout au long de la saison et comporte un pédalier avec filetage T47 pour un entretien facile.

Détails

Afficher tous les modèles de la série Bombtrack Tension

En bref

Poids (approx.)
Poids (approx.)
9,02 kg
Type de frein
Type de frein
Frein à disque hydraulique

Équipement

Utilisation
Cyclo-cross
Genre
Homme, Femme
Informations principales
Total du nombre de vitesses:
11
Type:
Vélo non-électrique
Cadre
Type:
cyclocross
Type de matériau:
Aluminium
remarques supplémentaires:
TA, Supports pour porte-bagages/garde-boue, 86.5mm BB T47
Contenu de la livraison
Pédales incluses:
Non
Dimensions
Poids (approx.):
9,02 kg
Fourche
Construction:
Fourche rigide
Modèle:
TA, 1.1/2" - 1.1/8", Supports d'ailes
Matériaux:
Carbone
Dérailleur arrière
Type de transmission:
Dérailleur
Nombre de vitesses:
11
Marque:
Sram
Modèle:
Rival
Commande de vitesse
Modèle:
Sram Rival 1
Pédalier
Modèle:
Manivelle BOMBTRACK LYER en aluminium forgé , interface montable directement (compatible SRAM) , Broche de 30 mm
Plateau 1:
40 dents
Boîtier de pédalier
Modèle:
BOMBERIE T47
Chaîne
Modèle:
KMC X11 EP T
Cassette
Transmission couronne dentée (dents):
11-36 dents
Modèle:
SRAM PG-1130
Frein avant
Marque:
Sram
Type:
Rival
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
140 mm
Frein arrière
Marque:
Sram
Type:
Rival
Type de frein:
Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein:
140 mm
Levier de frein
Modèle:
Sram Rival
Cintre
Construction:
Guidon de course
Modèle:
Titchey Road Comp Streem III, 31,8mm, 5°
Matériaux:
Alu
Guidoline:
COMMANDE DE BOMBTRACK
Potence
Construction:
A-Head
Modèle:
Ritchey Comp 4-AXIS 44, -6°
Matériaux:
Alu
Jeu de direction
Jeu de direction:
scellé, 1.1/2" - 1.1/8"
Selle
Selle:
BOMBTRACK COMP
Tige de selle
Construction:
Breveté
Diamètre:
27,20 mm
Type:
Ritchey Comp, 300mm
Matériaux:
Alu
Moyeu avant
Modèle:
HUNT 4 SEASON V2, 12 x100mm axe traversant
Moyeu arrière
Modèle:
HUNT 4 SEASON V2, 12 x142mm axe traversant
Jantes
Modèle:
HUNT 4 SEASON double paroi à bord asymétrique, TLC, i19 , 24h
Matériaux:
Aluminium
Construction:
Chambre creuse
Pneu avant
Modèle:
XS,S : PNEU VEE XCX 120 TPI TLR 32-584 // M,L,XL : Challenge Grifo TLR 33-622
Pneu arrière
Modèle:
XS,S : PNEU VEE XCX 120 TPI TLR 32-584 // M,L,XL : Challenge Grifo TLR 33-622
Année modèle
2022
Référence produit
1291705
EAN
4055822507738

Avis de clients et clientes

4.0
1 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
0
4 Étoiles
1
5 Étoiles
0
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
Bombtrack Tension 2, argent/turquoise
Markus-setä
Bombtrack Tension 2
Traduit du/de l’ Finlandais à l’original
Je l'ai eu début février 2021. La première impression du vélo a été très positive. Das ist gut! Maintenant, j'ai pédalé mon vélo pendant dix mille milles. La qualité a surpris positivement. Venant à ces kilomètres, seules les deuxièmes réparations réelles sont disponibles. Les deux roulements cassés du côté entraînement de la roue arrière ont dû être remplacés. Le premier filage a été fait en même temps. Mon premier cri triste était, cependant, le T47. Le cliquetis et la routine ont commencé avant de parcourir quatre mille milles. Quand j'ai ouvert les manivelles et retiré le vilebrequin, j'ai nettoyé les roulements. En faisant cela, j'ai obtenu une extension. Lorsque j'ai finalement obtenu la clé pour monter le moyeu, la surprise a été que les roulements de trente millimètres de diamètre fabriqués par le Rotor permettaient au vilebrequin d'origine de patiner latéralement lors du pédalage. Le problème a été résolu lorsque j'ai acheté un roulement avec des coquilles similaires au Bombtrack d'origine. Parfois, trente autres millimètres peuvent être différents des vôtres.
06.11.2021