Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6
Actuellement, il peut y avoir des retards dans les remboursements et les résolutions de plaintes. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer nos prestations habituelles.
Malheureusement, ce produit est actuellement épuisé

Avid BB7 MTB mécanique Étrier de frein, gris

ID: 542701

Prix conseillé 72,95 €
46,99 €
- 35 %
TVA incluse plus Frais de livraison

J'aimerais être contacté lorsque l'article sera à nouveau disponible.

Nous conserverons votre demande pendant 3 mois. Si l'article est de retour d'ici là, nous vous en informerons.
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Description

Avid BB7 MTB mécanique Étrier de frein, gris (graphite/grey)

Puissance, contrôle et design. C'est ce qui se cache derrière le tout nouveau frein à disque mécanique BB7S Mountain d'Avid. Le nouveau design du BB7 Mountain, qui a fait ses preuves, comprend de nouvelles petites pièces en acier inoxydable et une élégante finition anodisée noire - donnant aux freins un aspect dynamique, ce qu'il est vraiment.

Ce qu'il y a de bien avec le BB7S Mountain, c'est sa performance sans compromis. Il vous offre une puissance et un contrôle précis et modulés, ainsi qu'une utilisation et un réglage faciles. De plus, le disque léger HS1 maintient le poids sous contrôle afin que vous puissiez profiter de l'augmentation des performances en montée comme en descente.

Système de positionnement des étriers Tri-Align
Une autre technologie Avid originale qui vous simplifie la vie - jamais auparavant un frein n'avait été aussi facile à installer et à régler. Le système de positionnement des étriers Tri-Align d'Avid vous permet de centrer littéralement l'étrier sur le disque en quelques secondes. Desserrez simplement un peu les vis CPS, appuyez sur le levier de frein et resserrez à nouveau les vis. Alignement parfait de l'étrier de frein en un clin d'œil.

Détails

  • avec tension de ressort réglable et butée de câble intégrée
  • Boutons de réglage pour les deux garnitures de frein
Afficher tous les modèles de la série Avid BB Brakes

En bref

Poids
Poids
197,00 g
Commande étrier de frein avant
Commande étrier de frein avant
Post Mount
Commande étrier de frein arrière
Commande étrier de frein arrière
Post Mount
Nombre de pistons de frein avant
Nombre de pistons de frein avant
1
Nombre de pistons de frein arrière
Nombre de pistons de frein arrière
1
Technique de freinage
Technique de freinage
Mécanique

Équipement

Utilisation
VTT débutant/Randonnées à vélo, Marathon/XC Race, All Mountain/Enduro, Tout-terrain / Débutant, Randonnée / Cross Country, Marathon / XC, VTT / Trail, Enduro
Informations principales
Utilisation:
Avant
Technique de freinage:
Mécanique
Compatibilité:
peut être utilisé comme frein avant et arrière
Étrier de frein
Commande étrier de frein avant:
Post Mount
Nombre de pistons de frein avant:
1
Commande étrier de frein arrière:
Post Mount
Nombre de pistons de frein arrière:
1
Câble de frein
Désignation:
Sans
Freins
Compatibilité du modèle garniture de frein:
Avid organique avec renfort en acier
Matériaux
Matériaux:
En deux parties, aluminium forgé
Dimensions
Poids:
197,00 g
Contenu de la livraison
Contenu de la livraison:
1 x étrier de frein BB7 MTB + matériel de montage
Année modèle
2023
Référence produit
542701
Référence produit du fabricant
00.5018.097.005
EAN
0710845783562

Avis de clients et clientes

4.4
5 Avis
1 Étoile
0
2 Étoiles
0
3 Étoiles
1
4 Étoiles
1
5 Étoiles
3
Nous ne procédons pas à des vérifications des avis de clientes et clients pour nous assurer que les évaluations présentées proviennent effectivement de personnes consommatrices chez nous. Toutes les personnes visitant notre site web peuvent déposer des avis sur nos produits. La soumission d’évaluations n’est pas liée à un compte d’utilisateur ou autre. Nous utilisons un filtre de mots automatisé afin d’éviter à un stade précoce les évaluations injurieuses, racistes ou publicitaires. En outre, nous examinons et vérifions manuellement les évaluations entrantes. Nous vérifions alors le contenu de l’évaluation, notamment les contradictions logiques et autres anomalies.
Supprimer tous les filtres
Avid BB7 MTB mécanique Étrier de frein, gris
T.M.
VTT Avid BB7
Traduit du/de l’ Suédois à l’original
Je suis tellement satisfait du VTT Avid BB7 que je l'ai sur mes deux gros vélos. Le BB7 sera aussi sur mes futurs vélos, ou s'il y a un nouveau meilleur modèle de BB7, je garderai cela à l'esprit.
06.03.2023
Avid BB7 MTB mécanique Étrier de frein, gris
Pierre
bon frein
Traduit du/de l’ Allemand à l’original
Je suis très content du BB7. Après que le 2ème frein hydraulique (Avid Elixir 3) fuyait à l'avant après 12000 km, j'ai voulu essayer un frein mécanique. Le BB7 était relativement facile à installer. Le réglage s'est plutôt bien passé après que le principe m'est devenu clair. Avec le BB7, une seule plaquette de frein bouge (contrairement à l'Elixir 3 hydraulique) et presse le disque de frein contre l'autre plaquette de frein. Les deux plaquettes de frein du BB7 peuvent être ajustées à l'aide de vis de réglage - et facilement réajustées si elles sont usées. J'ai parcouru environ 3 000 km maintenant. Le BB7 à l'avant fonctionne très bien sur un disque de 180 mm, comparable à l'hydraulique Elixir 3. Le BB7 nécessite beaucoup moins d'entretien. J'ai tellement aimé le BB7 que j'en ai également installé un pour la roue arrière (passage du V-Break). Avec le disque de 160 mm et le câble de frein plus long, le BB7 ne fonctionnait pas si bien ici au début. Après environ 1 000 km, l'effet de freinage s'est amélioré et je peux bloquer la roue arrière sur l'asphalte si je la mets dessus. Vous pouvez mieux dire aux poignées de frein quand il fait chaud. Après environ 1 600 km, je suis maintenant également satisfait du BB7 à l'arrière.
26.08.2022
Avid BB7 MTB mécanique Étrier de frein, gris
Patrick
Frein d'origine pour Fevobike GreenMachine
Traduit du/de l’ Hollandais à l’original
Le vieux frein arrière de ma GreenMachine était décédé (marque différente). De nos jours, ils sont livrés avec ce frein. Cela me semblait donc un choix logique en remplacement. Je n'ai pas encore été capable de faire un test d'endurance, mais l'installation et le réglage sont super. L'idéal est que le frein puisse être réglé des deux côtés (et non d'un seul côté, qui comporte beaucoup de freins). Cela vous permet de régler le frein de manière optimale sur «forte» afin que vous réagissiez plus rapidement au freinage. Il freine fermement et est facile à doser.
03.01.2019