Magasin de vélo en ligne - Bikester
Liquidation du stock - remises jusqu'à -80%1
RETOUR GRATUIT
Livraison gratuite à partir de 99 €6

Valandré

0 Article
Malheureusement, aucun produit de cette liste n’est disponible pour le moment.

Valandré : En bref !

Pour les amateurs de camping et d’activités outdoor, l’utilisation de sacs de couchage est devenue plus qu’indispensable. Fort heureusement, des entreprises, telles que Valandré, savent encore fournir des produits d’excellence facture, et ce, depuis plus de 30 ans. La société témoigne du savoir-faire français et continue de fabriquer ses sacs de couchage dans un esprit d’innovation permanente. Tout ceci contribue à rendre de l’expérience campeur encore meilleure. Comme quoi, passer quelques nuits hors de sa maison peut être un bon moment. Eh, oui ! Quoi de plus important que de pouvoir dormir en toute quiétude et en étant bien au chaud ?

  • Création : 1830, France
  • Fondateurs :
  • Pays : France
  • Philosophie : concevoir des accessoires outdoor pour un confort optimal loin de chez soi
  • Catégorie : sacs de couchage
  • Activités de prédilection : camping, expédition, outdoor
  • Gammes phares : Swing, Chill Out, Grasshopper

On aime – Les incontournables Valandré

  • Swing

Cette gamme de Valandré cherche avant tout à procurer de la chaleur et un confort sans pareil à travers ses produits. Elle propose des sacs de couchage quelque peu serrés, dits sarcophages, pour protéger le corps humain du froid extrême (des températures), mais également de tous les nuisibles (les moustiques, les insectes, etc.) qui pourraient pénétrer dans la tente. En raison de ses dimensions moindres, les sacs de couchage de Swin peuvent facilement s’immiscer dans les espaces confinés. Ainsi, si l’objectif est d’optimiser l’espace de la tente pour dormir, ses produits conviendront parfaitement. Également consciente de la différence des besoins des usagers, la gamme décline ses sacs en plusieurs coloris. Chacun pourra donc choisir celui qui correspond le mieux à ses goûts.

  • Chill Out

Comme son nom l’indique, cette gamme présente des sacs de couchage faits pour les expéditions en pleine nature et, la plupart du temps, avec des températures très basses. Mais le confort est aussi la priorité de Chill Out. Ainsi, dans la même optique que Swing, elle fournit des sarcophages. Cette fois-ci, les déclinaisons sont quasi-inexistantes. Le coloris est unique : du gris. En soi, ce n’est pas un inconvénient, car les sacs de couchage servent d’abord à dormir. Une fois le soleil levé, le but n’est pas de l’exhiber devant autrui. Toutefois, les intéressés pourront choisir les dimensions qui leur conviennent. Effectivement, il est mieux d’avoir un sac qui suit bien les lignes du corps pour une protection maximale. En outre, la couleur de l’intérieur est différente pour le modèle 850 (orange), qui possède le plus de compartiments pré-coupés.

  • Grasshopper

Il suffit de se fier à son nom pour comprendre l’offre de la gamme. Les sacs de couchage de Grasshopper arborent un vert nature qui ne passe pas inaperçu. Ils s’adressent essentiellement aux personnes qui souhaitent changer de l’ordinaire, tout en ayant un accessoire pratique. Ses sacs montrent les mêmes avantages que les gammes précédentes, à savoir un grand confort à l’heure du coucher et une protection jusqu’à des températures normalement inquiétantes (environ -40 °C). Du noir vient, malgré tout, casser le vert sur le côté supérieur et inférieur des sacs. Un choix purement esthétique.

Ils soutiennent – les campeurs et les cyclistes

Les sacs de couchage de Valandré sont avant tout destinés à un usage classique, pour les campeurs qui décident de passer quelque temps loin de chez eux. Mais les cyclistes professionnels qui arpentent les pistes de neige peuvent aussi être des clients potentiels. Après tout, peu importe l’objectif de l’expédition, l’essentiel reste de bien se protéger, une fois que les rayons du soleil disparaissent. Un grand confort pourra ainsi être ressenti, grâce à un seul accessoire.