La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Il faut que ça brille! - Outils, produits d'entretien & plus encore
Kona

Kona Process 134 DL 29", sunset orange (2020)

ID: 1002395
€ 3999,-
€ 3419,-
- 14%
TVA incluse, frais de port en supplément
Quelle taille choisir ? | Géométrie
Sélectionnez votre taille de cadre

Cliquez sur le bouton "Tableau des tailles" pour choisir la bonne taille.

Mettre dans la wishlist
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Livraison gratuitedes petits articles à partir de 69 €6
  • Plus de 40.000 articles - 600 marques
Description produit

Le Kona Process Bike-Line a suscité l'enthousiasme de la presse spécialisée, des professionnels du secteur et des passionnés de cyclisme. À une époque où le carbone est de plus en plus utilisé dans la conception de vélos de trail et d'enduro, Kona s’impose et fait l’unanimité avec son vélo en aluminium. Son cadre très rigide avec un triangle arrière relativement simple et son tube supérieur très incliné donnent à ce vélo une géométrie moderne et agressive. Kona fait office de visionnaire en la matière. Avec un tube supérieur et un empattement très longs, un triangle arrière et un angle de braquage très courts, ce vélo se laisse piloter avec une facilité surprenante quelle que soit la suspension utilisée. Plus vous vous éloignez de la route vers les chemins, mieux vous vous sentez.

Le Kona Process 134 est équipé de roues de 29’’ et d’un débattement arrière de 134 mm associé à une fourche suspendue Rock Shox Pike Select RC de 140 mm à l'avant. Des dimensions modérées pour garantir un plaisir illimité à tous les férus de Singletrail, même en montée. Lorsque vous êtes fin prêt à vous lancer dans la descente, il suffit d’un clic sur le levier à distance du tube abaissable et d’une grande inspiration pour permettre à ce vélo tout-suspendu de disparaître dans un nuage de poussière. La géométrie longue, plate et profonde du Process 134 et le triangle arrière efficace permettent une conduite agressive. Vous retrouvez les sensations de l’enduro, dans toute leur splendeur.

Comme tous les modèles Process limités par l’utilisation d’un dérailleur, il s'appuie sur la transmission 1x12 Sram GX Eagle et sur les freins Sram. Avec ses pneus Maxxis et ses composants WTB et Kona, le Process 134 est sur les starting-blocks dès que vous lui parlez de trail.

Suspension
Chaque cycliste a des besoins différents. Cependant, les amateurs de trail et d'enduro ont des besoins bien spécifiques : ils veulent ce qu'il y a de meilleur en matière de descente...mais aussi de montée. Grâce à la suspension indépendante Rocker, Kona a trouvé l’équilibre parfait entre montée et descente. La marque a conçu une plate-forme de suspension compacte et basse afin de garantir un cadre aussi bas que possible, une stabilité à toute épreuve et un pilotage optimal. Une courbe de levier conséquente et une plate-forme de pédale stable vous donne une sensation prévisible pendant toute la durée du trajet.

Essieu arrière 12 x 142 mm
Les essieux arrière standards de 12 x 142 mm, 12 x 148 et 12 x 157 mm vous offrent deux avantages principaux : le diamètre de 12 mm de l'essieu arrière assure une stabilité maximale au niveau du moyeu arrière et du cadre, tandis que le diamètre extérieur du moyeu de 142/148/157 mm assure que la roue est rapide et correctement placée par rapport au cadre, avant que l'essieu arrière puisse être utilisé. Le standard 12 x 148 est disponible depuis 2016, notamment sur la nouvelle série Honzo. 12 x 148 permet un plus large dégagement des roues sur les haubans, tandis que la roue arrière est plus stable et plus durable qu'un axe traversant 12 x 142.

Caractéristiques
Utilisation
Tour/trail, Enduro
Poids (approx.)
15  kg
Taille de roue
29"  pouce(s)
Nombre total de vitesses
12  
Contenu de la livraison
Pédales incluses: Non  
Cadre
Type: Tout-suspendu
Type de matériau: aluminium
Marque amortisseur: Rock Shox
Marque des amortisseurs: Tourillon de luxe Ultimate Trunnion
Débattement (mm): 134
Fourche
Construction: Fourche suspendue
Marque: RockShox
Modèle: Pike Select RC Chargeur DebonAir DebonAir
Fourche suspendue
Débattement (mm): 140 mm
Dérailleur arrière
Type de transmission: Kettingschakeling
Nombre de vitesses: 12
Marque: Sram
Modèle: GX Eagle
Commande de vitesse
Modèle: Sram NX-Eagle  
Pédalier
Modèle: Sram NX Eagle
Plateau 1: 34 dents
Boîtier de pédalier
Modèle: Sram DUB PF92  
Chaîne
Modèle: SRAM SX-Eagle  
Cassette
Transmission couronne dentée (dents): 11-50 dents
Modèle: Sram NX-Eagle
Frein avant
Marque: Sram
Type: Guide R
Type de frein: Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein: 180 mm
Frein arrière
Marque: Sram
Type: Guide R
Type de frein: Frein à disque hydraulique
Diamètre du disque de frein: 180 mm
Levier de frein
Modèle: Sram Guide R  
Cintre
Modèle: Kona XC / BC 35
Matériaux: Aluminium
Potence
Modèle: Kona XC / BC 35
Matériaux: Aluminium
Poignées
Kona Key Grip  
Jeu de direction
FSA Orbit 1.5 E ZS  
Selle
WTB Volt Comp  
Tige de selle
Construction: Ajustable par système hydraulique
Diamètre: 31.6 mm
Type: Trans-X Dropper Interna
Matériaux: Aluminium
Moyeu avant
Modèle: Formula 110 x 15 mm  
Moyeu arrière
Modèle: Formula 148 x 12 mm  
Jantes
Modèle: WTB ST i30 TCS
Matériaux: aluminium
Construction: Chambre creuse
Taille (en pouces): 27,5 pouce(s)
Rayons
inoxydables, noirs, 14g  
Pneu avant
Taille (en pouces): 29
Largeur: 2.3 pouce(s)
Modèle: Maxxis Minion DHF EXO TR 3C DHF EXO
Pneu arrière
Taille (en pouces): 29
Largeur: 2.3 pouce(s)
Modèle: Maxxis Minion DHF EXO TR 3C DHF EXO
Type
Geen e-bike  
Genre
Unisexe
Année modèle
2020
Référence produit
1002395
Évaluations
Votre avis compte pour nous. Soyez le premier à évaluer ce produit !

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 5 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Everyday we get more people on bikes